Ecran bleu au démarage de W7 après un ajout de RAM
chapucero
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
chapucero Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chapucero Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu ajouter des Ram (Corsair 2x4gb 1333Mgz) a ma config (Windows 7 64bits, asus p7P55D
-E, i5 660 3.33Ghz, corsair 2x2gb 1333Mghz, gtx 470).
mais lorsque Windows commence à démarrer, il y à quasi instantanément un écran bleu, avec des messages d'erreur qui varient au fil des redémarrage (IRQ_not less or equal, bad pool head, ou encore quelque chose à propos de pci.sys).
Après avoir parcouru quelque forum et n'ayant pas tout compris j'ai tenté un reset du CMOS. Mais rien n'y fait window plante systématiquement. J'ai retiré les nouvelles barrettes et tout est rentré dans l'ordre. Quelqu'un aurait une suggéstion à me faire?
Merci d'avance de vos éventuel réponse.
j'ai voulu ajouter des Ram (Corsair 2x4gb 1333Mgz) a ma config (Windows 7 64bits, asus p7P55D
-E, i5 660 3.33Ghz, corsair 2x2gb 1333Mghz, gtx 470).
mais lorsque Windows commence à démarrer, il y à quasi instantanément un écran bleu, avec des messages d'erreur qui varient au fil des redémarrage (IRQ_not less or equal, bad pool head, ou encore quelque chose à propos de pci.sys).
Après avoir parcouru quelque forum et n'ayant pas tout compris j'ai tenté un reset du CMOS. Mais rien n'y fait window plante systématiquement. J'ai retiré les nouvelles barrettes et tout est rentré dans l'ordre. Quelqu'un aurait une suggéstion à me faire?
Merci d'avance de vos éventuel réponse.
A voir également:
- Ecran bleu au démarage de W7 après un ajout de RAM
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour .
Je sais qu'avec une des version de W7 il gère qu'un certain nombre de mémoire ..
Ps : Quand tu mets que 4GO de mémoire le PC démarre niquel ?
Je sais qu'avec une des version de W7 il gère qu'un certain nombre de mémoire ..
Ps : Quand tu mets que 4GO de mémoire le PC démarre niquel ?
Effectivement .. . Mais tu as la 64 Bits ..
Ce que tu peut faire c'est d'aller voir dans ton "BIOS" si tu as pas quelque chose a activer au niveau de ta "CARTE MÈRE" ..
Ce que tu peut faire c'est d'aller voir dans ton "BIOS" si tu as pas quelque chose a activer au niveau de ta "CARTE MÈRE" ..
C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai rien vu de probant. La majorité des paramètre sont en auto, et je n'en ai pas vu tant que ça en rapport avec la mémoire. J'ai juste mis la fréquence sur 1333, alors qu'elle était en auto. mais ça n'a rien changer. Je ne vois pas quoi changer d'autre aurais tu une piste a me proposer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16GB si j'ai bien compris.
Mais as-tu essayer de les tester (les nouvelles barrettes :p) séparément avoir de voir si une des deux serait défectueuse ?
Je rage, je pensais pas un jour être galérer autant pour installer des ram.