Probleme PC YoussriMhamdi - Dernière réponse le 11 juin 2015 1 réponse Êtes-lorsque je démarre un ordinateur plusieur fois le RAM va etre detruire?? aidez moi svp !!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bugs buny À chaque démarrage, la ram est effacée. YoussriMhamdi Auteur Oui, mais lorsque je fais un formatage a mon ordinateur il affiche un message me dit qu'il ya un matériel empêche mon ordinateur de formater puis il affiche aussi un écran bleu de type "STOP 0x00000069" Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bugs buny À chaque démarrage, la ram est effacée. YoussriMhamdi Auteur Oui, mais lorsque je fais un formatage a mon ordinateur il affiche un message me dit qu'il ya un matériel empêche mon ordinateur de formater puis il affiche aussi un écran bleu de type "STOP 0x00000069"
YoussriMhamdi Auteur Oui, mais lorsque je fais un formatage a mon ordinateur il affiche un message me dit qu'il ya un matériel empêche mon ordinateur de formater puis il affiche aussi un écran bleu de type "STOP 0x00000069"