Carte mère pour processeur intel core I7 4790k
Y4ZID18
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acquérir un processeur I7 4790k et je voudrais savoir quel carte mère serai compatible avec.
J'ai déjà trouver la carte mère MSI KRAIT EDTION Z97S SLI mais je préférerais avoir une carte mère Asus, aux mieux avec l'UEFI et une bonne qualité audio, avec un prix à un maximum d'environ 140-150 euros.
Les options tels un démarrage rapide ou autre sont les bienvenus.
Je ne vais pas overclocker mon processeur du coup des options pour non merci c'est juste pour gagner quelques mégahertz.
Et pour finir je pense acheter la nouvelle carte graphique qui va sortir la GTX 1080 donc si ça a un rapport voila.
Merci a ceux qui répondront malgré pas mal de critère.
Je vais acquérir un processeur I7 4790k et je voudrais savoir quel carte mère serai compatible avec.
J'ai déjà trouver la carte mère MSI KRAIT EDTION Z97S SLI mais je préférerais avoir une carte mère Asus, aux mieux avec l'UEFI et une bonne qualité audio, avec un prix à un maximum d'environ 140-150 euros.
Les options tels un démarrage rapide ou autre sont les bienvenus.
Je ne vais pas overclocker mon processeur du coup des options pour non merci c'est juste pour gagner quelques mégahertz.
Et pour finir je pense acheter la nouvelle carte graphique qui va sortir la GTX 1080 donc si ça a un rapport voila.
Merci a ceux qui répondront malgré pas mal de critère.
A voir également:
- Carte mère compatible intel core i7
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut
Bah toutes les cartes modernes sont avec UEFI...
Et le démarrage rapide, ne rêve pas, sans SSD, ça ne change rien, juste que si tu as besoin d'accéder au BIOS, tu es foutu...
Bah toutes les cartes modernes sont avec UEFI...
Et le démarrage rapide, ne rêve pas, sans SSD, ça ne change rien, juste que si tu as besoin d'accéder au BIOS, tu es foutu...
Mais as-tu une idée pour une carte mère ?
Si oui est-ce que le S de Z97S est gênant ?