Les discussions

Carte mère asus ga-7n400s-l

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Stingray77

Changement de la carte mère

 Résolu

bonjour je viens de changer ma carte mère et je pense avoir tout rebranché correctement qand j' allume le pc,rien ne marche,pas d'alimentation du pc, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
philippe247

Pb montage carte mere abit an8 32x

 Résolu

bonjour j'ai acheté une ABIT AN8 32X mais une fois l'installation terminé mon ordinateur bip et s'eteint en me mettant L8 comme message sur la carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
rapped

Reconnaitre le fabricant d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère équipée d'un proc pentium 4 2.8 Ghz Quand je regarde la carte de près, je n'y vois que le code "G4E620". Pas d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kwaio

Problème de son msi k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour. (pour commencer merci à ceux qui s'intéressent à mon problème) Mon soucis est qu'aucun bruit ne sort de mes enceinte (2.0). Pourtant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Cooper1

Pb ecran et carte mere

 Résolu

bonjour, J'ai une carte mère a7n8x-vm 512Mo de mémoire, quand j'allume mon pc tout va bien l'alimentation fonctionne le ventilateur du processeur f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
geger76

Cherche carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère ASUS ou Intel qui correspondrait aux critères minimum ci-dessous: Pour processeur Core 2 duo ou Athl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

(beep) carte mere et usb ne fonctionne pas

 Résolu

salut, j'ai un problm j'ai un pc portable marque "beep" (marque d'espagne) p4 2.54Ghz 3usb.. je le formater quand j'installe xp prof la carte son et u...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
TheSlider

Cherche msi gx600-009

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : je voudrais m'acheter un MSI GX600-009 mais je ne trouve aucun revendeur... Si vous en connaisez un, je vous serais trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Les caractéristique d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai les caractéristique d'une carte mère pour une toshiba satellite série A60-124

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
kwaio

Pb carte mere

 Résolu

bONJOUR à tous, j'essaye d'installer les drivers de ma ca carte mere asus P5P800SE mais un message d'erreur apparait qui est : les fichiers de pilot...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
supremm29

Cherche notice technique carte mere g4e620-n

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire où trouver une notice technique pour la carte mère G4E620-N? J'ai cherché sur tous les moteurs de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jorginho67

[conseil] carte mère

 Résolu

Bonjour, je vai investir dans un nouveau PC et je souhaite votre avis sur des carte mère a environ 150euros, de format ATX et socket775. merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
subway9588

Probleme de compatibilité avec la carte mere

 Résolu

Bonjour, salut a tous , voila je voudrais acheter une carte mère asus mais avant je voudrais savoir si elle est compatible avec un procès AMD athlon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
epango

Compatibilité carte mère/proc...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je désirerais savoir si il y a un site ou l'on peut voir les compatibiltés des cartes mères entre elles (pour remplace...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
marcmarais

Amd athlon 64 x2 4200+ sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour,est-ce que qu'elqu'un sait si le AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ est compatible avec ma carte mère ECS RS480-M (voir ici : http://www.ecs...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Zanmasho

Problème avec carte msi ms 5169

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ma carte mère msi ms-5169. J'ai tout essayé !!! J'usqu'à simplement connecter l'alimentation et le switch powerà ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Tof7971

Sata ii sur carte mere sata???

 Résolu

Bonjour, J'ai une Cm asrock 4coredual-vsta (a ne pas acheter) sur laquelle je ne peux que mettre des DD sata I a 1,5Gb/S.. Ma question: Puis-...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
webernard

Changer ma carte mère? compatibilité?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte mère car je dois changer de carte graphique et je n'ai pas de slot PCi express. Actuellement, j'ai une MSI...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte mere ms7069 micro atx socke

 Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour ma carte mere car jai phormater mon pc et jai plus de sonpouver vous maider car jai fai plusieur site et je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
elmerendero

Carte mère p5n32 sli deluxe

 Résolu

Bonjour, ma question est un peu bete mais bon !!!! Sur la carte mere P5N32 - SLi, je voudrai savoir si il est ossible de mettre une seul carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j`ai deux probleme sur l`ordie d`un copain, le prmier il a melanger les fils ,ceux qui serve a demarer et a arreter l`ordie (c`est petit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
LEO LAV

Led carte mere reste allumé

 Résolu

salut est t'il normale que le led de la carte mere reste allumé meme si que le pc est eteind .mon pc st hors service et j'essaye de detecter la panne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tanger212

Quelle carte mere pour un amd64 & du pci-e ?

 Résolu

salut à vous tous, Apres quelques erruer d'achats, j'aimerais me renseigner avant d'acheter ma nouvelle carte mere. a savoir que je vais du meme coups...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
electra

Carte mere

 Résolu

Bonjour, jai un leger probleme. je n'arrive pas a trouver le nom de ma carte mere quelqu'un pourrait il maider? merci ++

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
franckccm

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter une carte mere avec son processeur installé ,je desirera savoir si il me faut un drive d'installation pour la monter su...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bezzaz

Gros problème msi live update

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le live update de ma carte MSI, j'ai , sans faire attention, installé un truc de sécurité, il s'agissait d'un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
vincal

Documentation carte mère soltek:sl-67eb

 Résolu

Bonsoir à vous, qui peu me dire ou trouvé la docummentation d'une carte mère Soltek model:SL-67EB ? et ne me dite pas d'aller sur le site de Soltek j...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
nokia 447

Réponse a j@n!s pour format carte mere

 Résolu

Bonjour, merci j@n!s sympa de ta part,je suis libérée ALLELUIIAAA!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
henri974

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que la carte mère soit complètement détruite après qu'un liquide se soit renversé sur le clavier d'un ordinateur portable?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
D3viant

Pb carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle carte mere . C'est une radeon xpress 200 PE-A7RS482M et mon manuel est en anglais or mon anglais m'a laissé t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fermon

Carte mere

 Résolu

comment puije savoir quelle est la carte mere inclue dans mon pc? ou comment savoir si elle supporterai une barrete de ram d'1Gb?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
papadenzo

Pb demarrage carte mere k7s41 gx

 Résolu

bonjour tt le monde :-) j'ai un ch'ty probleme avec ma nouvelle carte mere: K741 GX lorsque je branche tout mes periphs et que je l'allume: ecran noi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ricoulefou

Carte mère morte ou pas ???

 Résolu

bonjour voila le probleme, j'ai recup un ordi et j'ai fait tous les bon branchement et l'ordi ne veut pas demarer, j'ai chinter l'alim et elle marche,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Recherche carte mére

 Résolu

je cherche une carte mére pour ma cofig que est la suivante: HDD seagate 80go sata HDD westerne digitale 200go ide core2duo E4400 corsair 2x1go ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
LeDamS

Proccsseur compatible carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le nouveau colin DIRT et cella ma donné envie de changer la config de mon ordi rien que pour ce jeux mais pour les jeux avenir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
djidane06

Compatibilité carte mére/mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une P4p800 Deluxe omme carte mére. Je voudrais rajouté une mémoire 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400). Sachant que ma carte mére ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour le bios de ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais mettre à jour le bios de carte mère Asus A8N-SLI deluxe. Comment dois je faire ? Connaissez-vous un topic très dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bebert4400

Chnger carte mère

 Résolu

achat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
fil1958

Compatibilité carte mère shuttle avec hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC une carte mère Shuttle AN35N Ultra. Pas moyen de formater un nouveau HDD dev 200 Go, le bios le reconnait et affiche 200 G...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
newly51

Carte mere

 Résolu

bonjour, j essaye d'assembler un pc a ma convenance avec une catre mere ASUSTeKP5K-VM INTELg33 express y at-il besoin d'une carte graphique??...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mosqui62

Carte mere p5k deluxe

 Résolu

bonsoir a tous je vient sur ce site car j'ai petit probleme j'ai achete le 3.00 ghz core2 duo en 1333 pour ma carte mere p5k deluxe il me mes une err...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mich62

Carte mére p4i65g où va power sw s'enficher

 Résolu

bonjour, j'ai brancher tous le matériel, me reste à trouver ou va la fiche "POWER SW" aucune indication sur la carte et ni sur la notice. grand merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Julubulle

Pc planté après changement carte mère

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec un packard bell IXTREME 5920. Ma carte mère a "brûlé" et un commercant local me l'a rempacée par une Asus. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
bobmorann

Carte mère - port usb 2.0 / lecteur disquette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reinstallé mon OS - ça s'est pas mal déroulé - j'ai pu retrouvé le pilote de ma carte Son grâce au logiciel EVEREST... Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ramelvert

Conseils achat carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite changer ma carte mère qui a grillé pour un chipset p35 mais je dispose actuellement d'un pentium 4 ht que je ne pourrai ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio pour carte mère a8v deluxe??

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir les pilotes audio pour ma carte mère A8V deluxe (carte son intégrée) svp? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
patchariepan

Montage carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Asus P4P800 E Deluxe d'occase, mais il manque la plaque des connecteurs arriére. est-ce que je peux la monter comme ça ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
epango

Pb choix de carte mere + proc. compatibles

 Résolu

Bonjour, etant assez a l'aise dans l'assemblage d'un pc mais pas dans les choix concernant le materiel je demande votre aide: Je souhaiterais chan...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
pioline

Problème de dd ou carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir un orage a éclaté brusquement et j'ai subi une panne de courant d'une ou deux secondes. L'ordinateur s'est évidemment éteint pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
dcelyne
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 366