Carte graphique pc portable
Résolu
misscroft
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon et bien rebonsoir^^
Donc pour faire dans la continuité, hummm, j'ai encore une question.
Vu que pour le moment mon hp dv7 semble hs et que j'ai encore un acer en super forme malgré ce qu'on en dit, je voudrais savoir s'il était possible de récupérer la carte graphique du hp pour la mettre sur mon acer.
Celle du hp est une Radeon 6700m et celle de l'acer est une Nvidia 9500m GS. C'est pour le jeu que je voudrais faire cela.
Merci^^
onfig>Windows 8 / Internet Explorer 10.0</config>
Donc pour faire dans la continuité, hummm, j'ai encore une question.
Vu que pour le moment mon hp dv7 semble hs et que j'ai encore un acer en super forme malgré ce qu'on en dit, je voudrais savoir s'il était possible de récupérer la carte graphique du hp pour la mettre sur mon acer.
Celle du hp est une Radeon 6700m et celle de l'acer est une Nvidia 9500m GS. C'est pour le jeu que je voudrais faire cela.
Merci^^
onfig>Windows 8 / Internet Explorer 10.0</config>
A voir également:
- Carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Salut,
"je voudrais savoir s'il était possible de récupérer la carte graphique du hp pour la mettre sur mon acer. "
Non ce n'est pas possible.
Ce qui est faisable sur un PC fixe ne l'est pas forcément sur un PC portable, c'est pas pareil...
A+ =)
"je voudrais savoir s'il était possible de récupérer la carte graphique du hp pour la mettre sur mon acer. "
Non ce n'est pas possible.
Ce qui est faisable sur un PC fixe ne l'est pas forcément sur un PC portable, c'est pas pareil...
A+ =)
Rooooo.... J'avais vu un type sur YouTube le faire mais je savais pas
Si c'était du Pipo... :(
Merci pour ta réponse en tout cas...
Si c'était du Pipo... :(
Merci pour ta réponse en tout cas...
Bon? Apparemment sur le net les avis divergent largement! Alors on peut ou on peut pas??? Et si oui, qqun pourrait me dire comment on le fait???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Probablement que le changement ne marchera pas, CM différentes, deux structures différentes, l'une carte tourne avec le Dx 10 et l'autre Dx 11.
Probablement que le changement ne marchera pas, CM différentes, deux structures différentes, l'une carte tourne avec le Dx 10 et l'autre Dx 11.