Les discussions
Choix de carte mère
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte mère et j'envisage d'acheter une asrock au format ATX qui accepte l'Athlon 64/X2 avec des rams pc2 4200 533 mhz (Ki...
Derniere question avant achat carte mere
Résolubonsoir à tous, petite question sur la EP45-DS3R, quand il y a ceci d'ecrit : Port(s) PCI-Express 16x : 2 (8x, 8x) Version PCI-Express prise e...
Problème driver carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC acheter sur un site trés connue. La Beast :) Jusque la, tres sympas. Je procède à l'installation de W...
Msi wind capacité graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exem...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte mère et j'aimerais avoir quelques conseils! J'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/So...
Quelle carte mere?
RésoluBonsoir, je vais acheter une Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 1 Go et core quad Q6600 mais le probleme je ne sais pas prendre quelle carte mère ? pou...
Trouver nom de carte mere???
RésoluBonjour, je veu savoir quelle est le model de ma carte mère et de tous mes composants, et leur marque, où dois-je aller pour trouver ces infos? -...
Sdram pc100 sur carte mere pc133 ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut metre de la sdram pc 100 meme sur une cartemere sdram neuve ou recente ki axepte normale ment la sdram pc133
Msi rx3870 vs zotac 8800gts (g92)
RésoluBonjour, je souhaiterai m'offrir une de ces carte histoire de tenir encore la route... laquelle me conseillé vous ? j'ai une petite préférence pour...
Problème d'alim ou de carte mère ?
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc équipé d'une carte mère ASUS P4PE-X et j'ai juste eu à changer l'alim. Celle-ci est une alim de 300w. Lorsque je ...
Symptôme bizarre - carte mère défectueuse??
RésoluBonjour, J'ai eu un verifying DMI pool data. j'ai tout démonté (mémoire, hdd, cg, lecteur) et redémarré mais ce message d'erreur apparaissait toujo...
Que choisir comme carte mère
RésoluSalut tout le monde aprés une question posée sans reponse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031769 probleme carte mere sonne?) ... J'ai...
Carte mère inconnue
RésoluBonsoir a tous et a toutes, Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers. Donc la carte graphique > c...
Carte mere
RésoluBonjour,une carte mere d'un IBM ThinkPad R50 est-elle compatible pour un IBM ThinkPad R50e ??? les deux sont des 15 " meme processeur 1,4 ghz !! merçi...
Carte mere
RésoluBonjour, j ai une ancienne carte mere asus A7V8X-X et j aurais voulu changer ma carte graphique est ce que je peux mettre toutes les cartes graphique...
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai apparament une carte mere castrer (de bureau) est-il possible de la booster pour le jeu ? juste la carte mere en elle meme
Branchement dd sata sur carte mère asus p4pex
Résolubonjour, Je possède une carte mère ASUS P4PEX à laquelle je veux connecter un disque dur MAXTOR DIAMOND MAX 22 SATA II (réf. STM3500320AS) Visibl...
Pilotes carte mere + autres apres formatage
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon pc, en re-instalant sous windows vista. J'imagine qu'il est nécessaire d'avoir le pilote de sa carte mere pour ...
Pb ram et carte mere asus p5n-mx
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai acheter mon Asus P5N-MX quand je met de la RAM, mon PC ne boot pas et reste coincé dans le BIOS. Le s...
Carte mére
RésoluBonjour, Je suis en train de comparer deux carte mére : celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5q-e/f-10765-p5qe.htm...
Quelle marque de carte mère prendre!!!!!!
RésoluBonjour, Je désire acheter une carte mère qui possède un pont nforce 750a pour faire fonctionner deux cartes graphiques et mon processeur Phenom. Se...
4 bip long carte mere
RésoluBonjour, se matin j'allume mon ordi et j'entend 4 bip long et sur l'ecran il y a marquer no video input merci de repondre vite je suis au travaille ...
Son carte mere asus p5 gdc deluxz
Résolubonjour je viens d acheter une carte mere asus p5 gdc deluxe tout fonctionne bien sauf le son je n arrive pas a installer le pilote j ai windows...
4 fiches usb sur msi sli ???
RésoluBonjour, j'ais une carte msi k9n sli j'ais dans ma tour 380 twin engine 3 cordon ( 1 1394 et 2 usb ) couleur red rouge , wite ...
Problème au changement de ma carte mère
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une un kit de mise à jour pour mon PC sur un site de vente qui comprend: -une carte mère type P5K\EPU -un processeur...
Pilote pour chipset de la carte mère intel
RésoluBonjour a tous s.v.p ou je peut télécharger le pilote de la Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GV
Recherche pilote de carte mère
RésoluBonjour, aprés plusieurs temps passé a rechercher sur des sites un pilote de ma carte mère et sans aucun résultat, je vous solicite ! Je recherche d...
Pilote pour ma carte mere
RésoluBonjour, lu je cherche le pilote de ma carte graphique j'ai abit i-n73hd mercii a tous *
Quel carte mere?
RésoluBonjour,je voudrais acheter un nouveau processeur le phenom x4 9850 black edition quel carte mere me conseiller vous?merci pour vos reponses
Carte mère compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ma carte mère (voir ci-dessous) est compatible avec la GeForce 280 GTX (avec 1 Go de mémoire vidéo) Carte mère: http:/...
Changement de carte mère puis .... bios
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mère (pour tout ce qui est matériel aucun problème ouf), j'aimerais connaître les modifications à apporter d...
Carte mère
Résolubonsoir, je voudrais changé ma carte mère je voudrais acheté une ASUS ma configuration Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) ...
Compatibilité ram/carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...
Cherche caracteristik de carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci
Carte mère asus ou msi?
RésoluBonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...
Recherche carte mère msi ms6367ver
RésoluBonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...
Installation d'une nouvelle carte mère.
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...
Msi p7n zilent compatible avec radeon 4850 ?
RésoluBonjour, J'ai consulté tous les forums et avis surdes config. pc et là je suis un peu perdu. Mon pc est ko (il date de 2002)et je ne récupère que le ...
Carte mere p ou t?quelle difference??
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois un...
Pb pile de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une MSI P45 neo F, le montage du PC est fait maison. Le soucis c'est que le PC fonctionne mais a c...
Bip carte mère
RésoluBonjour, un de mes ami a un grave problème avec sa carte mère en effet lors du démarrage du poste l'écran n'affiche rien et on entend 1 bip long et...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte mère et j'aimerais savoir si il y a une différence entre le format atx et micro atx. merci d'avance de vot...
Doc carte mère foxconn 945g7ma
RésoluBonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d...
Msi megabook gx620-018
RésoluBonjour à tous, Je voudrais un avis de la part des personnes qui ont cet ordinateur portable. En termes de qualité, fiabilité, service après ven...
Si je change de carte mere doige changé de cg
RésoluBonjour, jaimerai savoir si je change de carte mere je serai obliger de changer de cg parceke sa menbete kar elle est kazi neuve 3 semaine
Alimentation supplémentaire sur la carte mère
RésoluBonsoir, j'ai remarque que sur ma msi k9a2 platinium il y'a un connecteur molex male 4x1 pins et sur le guide il y'a ecrit sert a fournir de l'energie...
Quelle carte mère choisir ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait qu'elle serait la meilleur carte mère pour mon intel core 2 duo e8400 svp ? Gigabyte 73PVM-S2H Asus P...
Pilote carte mère msi
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de la carte mère MSI N1996 ms-7255 j'ai fais plusieurs forum et je ne les ai toujours pas trouver même sur le sit...
Carte mere
RésoluBonjour, je viens de recuperer un pc assez age avec processeur 2,8 ghz carte mere asus p4p800vm et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique...
Carte mère son intègrer ecsk7som+
RésoluBonjour,bonsoir jeune gens et aux plus vieux. j'ai un énorme problème de son après un formatage. je tien as prèciser que je n'ai pas le cd d'instal...