Problème d'espace disque
Résolu
Akomax
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,je sais très bien que ce topic a été crée et résolu d'énièmes fois,mais j'ai trouvé mon cas plutôt intéressant,voici mon problème ; Quand j'essaie de libérer de l'espace avec certains logiciels tels que AdwCleaner ou Ccleaner,ils font leurs boulots,2 go voir 3 libérés,mais cependant, 14,6Go sur 69,7Go sont libres,à ce moment là je décide de désinstaller quelques logiciels inutiles,et la ?
Et bien aucun logiciel n'est autant volumineux que seulement 560 mo,du coup je suis perdu,j'essaie simplement de libérer un peu d'espace certains fichiers volumineux serait cachés ? Merci de vos réponses et de vôtre attention, Akomax.
Et bien aucun logiciel n'est autant volumineux que seulement 560 mo,du coup je suis perdu,j'essaie simplement de libérer un peu d'espace certains fichiers volumineux serait cachés ? Merci de vos réponses et de vôtre attention, Akomax.
A voir également:
- Problème d'espace disque
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic