Les discussions

¤¤¤ bouclier carte mère ¤¤¤

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouclier de la carte mère que je n'arrive pas à mettre sur celle-ci. En effet, des pattes métalliques gênent. F...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clapss

Recherche carte mère présise.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage sérieusement de changer d'infrastructure matériel de mon Pc. Actuellement, je possède une carte mère éq...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
marcmarais

Compatibilité carte mère et ma tour

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle config est j'aimerai la mettre dans la tour que j'ai récupérer de mon acer M 3100 mais la j'ai un doute au niveau du...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
scorp 62

Bonne carte mère ?

Résolu

Bonjour, Ma carte mère MSI ayant a priori cramée , je voudrais la remplacer par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Voila ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
helioritr455

Changer carte mère sans reinstaller

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant carte mère défectueuse (P8H67-V) et je la remplace par une (P8H61-MLE). Ma question est la suivante peut on chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Lestat_Ultimate

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

127 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Martouffe

Aide carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une deux petites questions: 1) Quant-on a une carte graphique la partie graphique du processeur Intel Core I3 2125 est-ell...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Gui361

Omnibook xe3 - batterie carte mere pour bios

Résolu

Bonjour a tous! J'ai recement acheter d'occasion un portable HP Omnibook Xe3 qui apres formatage et installation de win XP fonctionne bien. Mon pro...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dada

Asrock 970 extreme3 vs gigabyte ga-990xa-ud3

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre la quel des deux carte mère est la mieu? sachant que dessus je veux mettre comme processeur un AMD FX-4100 et en...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
darkclank

Apparition de dossiers msixxxxx.tmp

Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jmwurth

Aide alimentation carte mère

Résolu

Bonjour, La carte nouvelle carte mère msi Z77A-G43 a une alimentation aux 20+4 broches et 4 broches + un cache pour le processeur. 1) Peut t-on b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gui361

Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...

43 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Ofb

Msi 560gtx ti non reconnue

Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC récemment, je me retrouve avec une carte graphique qui n'est pas détectée. Elle n'apparait pas dans les périphériques; ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mickiya

Hub usb 3 sur carte mère usb 2, possible ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe USB3 et j'aimerais disposer de la vitesse permise par l'usb 3. Comme ma carte mère (une asus P7P5...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ebc08

Pc ne boot pas (msi 880gma-e35 fx + fx-4100)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les composants suivants : 1 x Graveur DVD LG GH22LS70, Bulk, Noir 1 x Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kal...

Carte mere asus m5a87

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus M5A87 avec un socket AM3+ et j'aimerai savoir quelle processeur acheté pour la compatibilité? MERCI d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Opinion concernant changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Question un peu bébête mais peut-on changer de carte mère sans changer de processeur. J'ai acheté mon I5 il y a un mois mais ma carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Itachi13

Compatibilité carte mère alimentation

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre alim : https://www.ldlc.com/fiche/PB00114262.html CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
scorp 62

Pilote carte mère windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 7, le seul problème est que certains pilotes de ma carte mère (MSI P45-neo3-FR) ne sont pas installés (et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
remih78

Besoin de conseil pour une carte mère.

Résolu

Bonjour à vous, j'ai, comme indiqué dans le titre, besoin de conseils pour choisir ma future carte mère. Celle ci devra être compatible avec le proce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Fabien

Activation des phases sur carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai une Asus Rampage formula(socket775)avec un i2 Q9650(3Ghz),j'ai un petit problème quand je veux activer les phases dans le Bios "Pull-in ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[drivers xp] carte mere introuvable

Résolu

Salut à tous!!!! Voila je me casse les dents sur un driver que je ne trouve pas. En fait c'est un packard bell que j'ai formaté completement. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
phil16

Carte mère compatible en pci express16x ?

Résolu

Boujour, En fait j'aimerais acheter une carte graphique en PCI Express16x (ATI Radeon HD 4890) mais je ne sais pas si elle est compatible avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
le dieu du net

Compatibilité carte mère ram ??

Résolu

Est ce que cette carte mère est compatible avec ces RAM ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.html http://img15.hostingpics.net/pics/890622H...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
USA-France

Probleme drivers carte mere

Résolu

Bonjour voila jai formate mon pc il ya quelques jours et depuis impossible davoir internet dessus, jai perdu le cd des drivers de ma carte mere, son m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aurel228

Carte mere dual channel et installation ram

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon PC de bureau des barrettes de ram la carte mère est une ASUS P5B-E Plus (compatible dual channel) a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
hello1717

Carte mère compatible avec les ivy-bridge?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cette carte mère était compatible avec les nouveaux Ivy-bridge qui vont arrivés. https://www.grosbill.com/4-asus...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
epango

Carte mere griller

Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maxime5723

Carte mère socket

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le socket de cette carte mère : Acer WMCP78M svp ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DjéLartist

Carte mere msi

Résolu

Bonjour, imposible activé casque et micro en façade carte mere msi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Linukcs

Question sur une carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mère "H61 E23 (B3)" de chez msi : http://www.msi.com/product/mb/H61M-E23--B3-.html#/?div=Basic j'aimerais savoir si ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI-H61M-P22 (B3) : celle là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/MSI/4859187-Carte-mere...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Buenos74

Pc démarre plus apre changement carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillion 5269 qui avait des problemes d'USB et de sons. J'ai changé la carte mère par une ASUS P5K-VM. Montage normal mais r...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
camachou

Pile carte mère changée - pc démarre plu

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
poupougne13

Carte mère mcp61pm-hm

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte mère MCP61PM-HM (Rev 1.0B) installée sur un HP Pavillon a6345.fr équipé d'un processeur AMD Athlon 64X2. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chantpat17

Cherche driveur carte mere ms-6786 v1.0

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai formaté mon pc suite à un disfonctionnement general lors de la une restauration du systeme, mais le probleme que j'ai pas les c...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
baladur13

Question pour carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/ j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
far1cry

Je cherche une carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter cette carte mère -> MCP73VT-PM Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
XDamienX007

Achat d'une carte mère

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis dans le choix d'une nouvelle carte mère. Ma carte mère P5W DH DELUXE est grillée... Elle fonctionnait avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lau1405

Msi h61ma-e35 (b3) et boitier antec

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte mère MSI H61MA-E35 (B3) je voudrais votre avis pour savoir si j'aurais un problème avec mon boitier : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur peut alimenter la carte mère MSI 870A-G54 (FX) en branchant cet adaptateur juste avec un câble 4 broch...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gui361

Compatibilité ddr2/ddr3 sur carte mère

Résolu

Bonjour, Est-il possible de monter de la RAM DDR2 sur une carte mère destinée à recevoir de la DDR3 mais qui supporte la vitesse de bus de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franck7511

Carte mère

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le problème suivant sur un pacard bell i max : Problème récent mais qui devient fréquent : Sur n'importe quelle ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
xavier

Conecteur disque sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on peut faire pour savoir quel est la norme du connecteur de disque de ma carte mère. Merci par avance de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Gryffon

Redemarrage intempestif carte mere asus p5gc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un pb de redemarage inopiné. Je dispose d'un dual boot qui me permet de choisir entre windows xp et window...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
christophe123456798

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: La carte mère 870a-g54 (fx) peut elle se brancher avec une alimentation ATX 24 broches+ATX 4 broches malgré le po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
letotofdu44

Carte mère asus z9pe-d8 ws

Résolu

Bonjour, Je ne suit pas du tout intéressé à acheter une telle machine mais je me posait quelques questions: CM: Z9PE-D8 WS https://www...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère compacq cq70

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon pc Compacq CQ70 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24637279-court-jus-par-l-usb-ordi-hs#p2463...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M.Koala

Problème boot carte mère ga-x79-ud3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marcmarais

Compatibilité carte mere

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une carte graphique en PCI Express 3.0 mais ma carte mere supporte que le PCI Express 2, si je la met sa va marcher ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 402