Les discussions
Comment formater son pc msi er710
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment formater (réinitialiser) un pc MSI ER710 comme il était à la sortie de l'usine. Si quelqu'un pourrait m'aider sa ser...
Schema de carte mere asrock
RésoluBonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.
Plusieurs écrans sur même carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher plusieurs écrans sur cette carte mère (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...
Cette carte mère avec ce ventirad compatible?
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais juste savoir si ce ventirad est compatible avec cette carte mère? https://www.materiel.net/pr...
Compatibilité carte mère proc' ?
RésoluSalut à tous et à toutes voici mon nouveau problème : Donc suite a mes problèmes de performences d'ordinateurs pour des gros jeux, je me suis fait un...
Pilote carte mère gigabyte ga-8siml
Résolusalut à tous je recherche les pilotes 'audio et graphique de ma Carte mère Gigabyte GA-8SIML je suis allé sur le site de l'éditeur mais j'ai pratiquem...
Quelle carte mere pour hp acer aspire n1996
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pa...
Carte mère
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un processeur : i5 et une carte graphique : gtx 460 afin de redonner un coup de jeune a mon ordinateur mais je ne sais p...
Conseil pour changer carte mère
RésoluBonjour tout le monde, alors voila ma carte mère est défectueuse mais c'est un 775 avec du DDR2, et comme processeur j'ai un intel E8500 dont je sui...
Son et carte mere
RésoluBonjour, J'ai fais un petit formatage hier mais malheureusement je n'ai plus de son ! Ce qui est normal puisque je n'ai pas installé (car je ne ...
Barrettes ddr2 sur carte mere avec slot ddr3
RésoluBonjour, Peut monter des barrettes mémoires en ddr2 sur des cartes mères récentes qui ne sont qu'en ddr3, car je voudrai m'acheter une nouvelle c...
Carte mere + proc
RésoluBonsoir a tous ! j'ai une carte mère msi plus précis la ms-7250 j'ai actuellement dessus un athlon 3200+ de 2ghz . je voudrais savoir quel est l...
Manuel carte mère
RésoluBonjour, Où puis-je trouver le manuel d'installation de la certe mère MANUEL A740GM-M. Merci d'avance. Michel Configuration: Windows 7 / Fire...
Température carte mère élevée ?
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis concernant la température de ma carte mère, car en se moment elle est à 47 degrès, et mon processeur seulement 31 deg...
Problème de son avec carte mère > ga-m68mt-d3
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma nouvelle carte mère GA-M68MT-D3, quand je branche la prise "jACK" de mes enceintes " Logitech ...
[carte mère] impossible de démarrer le pc
RésoluBonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - ...
Carte mére ddr3
RésoluBonjour, je vais acheter un nouveau pc mais j'hésite beaucoup pour la carte mére,ce que je veux c une carte mére de marque sois asus sois Gig...
Branchement carte mêre.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 4 fils sur cette Carte Mêre. 4 Fils : https://www.luanagames.com/index.fr.html Carte Mêre : ...
Carte mêre 2 cable
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 2 cable. Un vas t-il au COM? Il me reste c'est 2 cable mais ou vont-il ? UN des 2 vas au COM? ...
Carte mêre ma770t-ud3
RésoluBonjour, Je ne c'est pas comment brancher la Carte Mêre. Sinon j'ai esasyer mais quand sa lance demarage de window sa redemare le pc et ainsi...
Quelle matériels pour ma carte mère
RésoluBonjour, mon pc de 2004 possède une carte mère MSI 648F Néo. Actuellement j'ai une carte graphique nVidia FX5200 128 Mo (en port AGP), et 2 x 2...
Cherche carte mère p67 puissante
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une carte mère pour construire mon pc. Et je rame, il n'y a pas d'autre mot. J'ai séle...
Pb changement de carte mère
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un imedia d9181 de packard bell qui date de 2006 et je voudrais changé de carte mére (actuellement : k8mm3-v) pour avoirs...
Par quoi remplacer ma carte mere amd690vm-fmh
RésoluBonjour, voilà, ma carte mère vient de griller sur mon Fujitsu Scaleo et impossible de trouver une carte mere 690 vm-fmh. Quelqu'un pourrait-il m...
"msi gtx 570" ou "asus gtx 570" ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire laquelle des deux cartes graphiques suivantes est meilleure : "MSI GTX 570" ou "ASUS GTX 5...
Carte mêre ram supporter?
RésoluBonsoir. Comme le titre l'indique je voudrais savoir combien peut supporter cette carte Mêre. Carte mère Fabricant FOXCONN Modèle 2A8C ...
Cherche carte mère h67
RésoluBonjour, je cherche une carte mère pour y mettre un processeur Core I7 2600 (socket 1155). Le H67 m'a paru mieux que le P67 d'après les schémas d'...
Carte mere msi 870-g45
RésoluBonjour, slt a tous j'aimerai juste savoir si la carte mere msi 870-G45 en est une bonne ainsi que la carte graphique ASUS ENGT430/DI/1GD3 et l...
Compatibilité carte mere / memoire vive !
RésoluBonjour, Voila je viens de commander Une Carte mère P7P55D-E LX Asus et des Kingston Hyper X 12800 donc a 1600 MhZ et dans la description de la ca...
Problème sur carte mère msi gf615m p33v2
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un pc neuf en kit de chez rdc ma carte mère MSI GF615M P33V2 ne reconnait pas le controleur vidéo intégré. (po...
Savoir le nom de sa carte mêre.
RésoluBonjour, J'ai télécharger Everest pour savoir le nom de ma carte mêre mais elle est inconnue le mec qui la crée veut pas savoir quel est le nom ...
Quel est la meilleure carte mère ?
RésoluRe-re-bonjour, J'avais déjà décider de mes composants avec des personnes de ce forum, mais pendant que je regardais les compatibilités, j'ai jeter u...
Spécification ram carte mère
RésoluBonjour, sur le site constructeur de ma future carte mère, je peux lire : 2 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 4 GB of system memory ...
Carte mère compatible avec powersupply
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur don le powersupply est sauter et j'en ai un autre don le voltage est le même partout sauf quelque fois ou ça varie de 0,3 ...
Pile de la carte mère
RésoluBonjour à Tous Dès que j'allume mon PC,le BIOS se bloque sur l'écran et il me demande d'appyer sur F1 ou F2,sur F1 le BIOS s'ouvre mais l'heure et la...
Je soupçonne ma carte mère d'avoir lacher...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines déjà mon PC de bureau rencontré quelque problèmes de ram et de carte graphique, mais, il y a 3 jours, mon PC a ...
Où connecter l'hdmi a la carte mère ?
RésoluBonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...
Bip carte mère
RésoluBonjour, Mon vieil ordi Dimension E520 a pris la foudre :p Un dell. J'ai remplacer l'alim. Sauf que quand je le démarre, il fait un long bip, et red...
Msi vr601-046
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si cet ordinateur (voir référence mentionnée dans le titre) peut accepter Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits....
Ma carte mère supporte la ddr 2 ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère NEC MS-7069 Chipset : Intel i915P/i915G d'un vieux pc nec avec deux barrette de 512 Ram en ddr1, je voudrais savoir si...
Cherche carte mère lga775 avec 4 ports ddr3
RésoluBonjour, ma carte mère ayant quelques ratés, j'en cherche une de remplacement. sauf que ça m'arrangerais de ne changer QUE la carte mère, san...
Carte merde ? ou carte mere ?
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme !!! svp plz help ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Flash bios carte mère msi
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau processeur et on m'a conseillé de faire la maj du bios avant de le mettre en place. Pour le faire j'ai voulu utili...
Carte mère asrock incompatible avec win7?
RésoluBonjour, tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous. MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l...
Manuel de carte mère
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir le manuel de la carte mère suivante : k7t266pro2 MS - 6380 VER 3 . Je souhaiterais aussi savoir si cette car...
Problème composants avec cm msi g31tm-p21
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de monter une carte mère MSI G31TM-P21 avec un processeur intel celeron dual-core E3300, une barrette mémoire PC-64àà...
Carte mère p4i65gv 1.0
RésoluBonjour, voila je veux formater mon pc pour cela je devais recuperer tous les pilotes j'ai fait un test de configuration avec touslesdrivers j'ai ...
Msi fx603-033 : où est le piège ?
RésoluBonjour, Je cherche un ordi polyvalent (multimédia, jeux...) et après de nombreuses recherches sur le net il semblerait que le MSI FX603-033 soit ...
Achat carte mere dell xps m1330
RésoluBonjour, Je possede un portable DELL XPS m1330, et comme beaucoup de malheureux, j'ai eu son fameux probleme de carte vidéo. Afin de me familiari...
Audio front panel + carte mère
RésoluBonjour, je possède une carte mère asrock conroe 945g-dvi. on m'a récemment offet un nouveau boîtier : le cooler master H932 (j'en suis ravi ;) )...