Quel carte graphique prendre ?

OrangeNono Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quel carte graphique prendre car je ne m'y connais pas.

Je sais juste que j'ai une Nvidia GeForce GT 630 et qu'il est vieux.

Comme processeurs j'ai une AMD(tm)-6300 Six-Core Processor.

Et j'ai 12,0 GO ram

Si il faut que je précise autre chose dite le moi, merci.
A voir également:

2 réponses

djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,
Si tu pouvais donner la marque et modèle de ta carte mère, ça serait bien pratique.
Merci.

PS: tu voudrais faire quoi au juste avec ta carte?
1
OrangeNono Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Asus et le modèle : M5A99X EVO R2.0

Et c'est pour jouer.
0
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167 > OrangeNono Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur le site Nvidia et clique sur 'aider moi à choisir'
Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire.
Je ne voudrais pas conseiller quelque chose puis apprendre que ce que j'ai conseillé n'est pas compatible.

https://www.nvidia.com/fr-fr/
0
OrangeNono Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de m'avoir aidé !
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faudrait préciser ton budget maximum et la puissance de ton alimentation.

0

550w et le bugdet n'est pas un probleme.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Quels marque et modèle pour l'alimentation? Enfin, je n'aime pas, par expérience, quand on me dit "le budget n'est pas un problème" ou "budget illimité". Je préfère qu'on me donne une indication.
0