[Geforce 6800] AGP 8x ou 4x ?
razmott
Messages postés
172
Statut
Membre
-
darkrider Messages postés 99 Statut Membre -
darkrider Messages postés 99 Statut Membre -
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une geforce 6800 de nvidia sur un port AGP 4x.
Merci d'avance pour les réponses !
@+
--
Mieux vaut prévoir que patcher.
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une geforce 6800 de nvidia sur un port AGP 4x.
Merci d'avance pour les réponses !
@+
--
Mieux vaut prévoir que patcher.