[Geforce 6800] AGP 8x ou 4x ?
razmott
Messages postés
172
Statut
Membre
-
darkrider Messages postés 99 Statut Membre -
darkrider Messages postés 99 Statut Membre -
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une geforce 6800 de nvidia sur un port AGP 4x.
Merci d'avance pour les réponses !
@+
--
Mieux vaut prévoir que patcher.
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une geforce 6800 de nvidia sur un port AGP 4x.
Merci d'avance pour les réponses !
@+
--
Mieux vaut prévoir que patcher.
A voir également:
- [Geforce 6800] AGP 8x ou 4x ?
- Nvidia geforce 6150se - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Geforce 610m - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Test carte graphique radeon 6800 xt ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Geforce 820m - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Sis agp drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel