Probleme avec lopen gl de ma cg pour counter
vincente2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vincente2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincente2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon probleme, jai recu ma carte graphique une geforce6600gt pci tout ce passe bien sauf
avec counter strike 1.6. lorsque je passe le jeu en opengl(resolution 1024*768) le jeu devient tout blanc (bonjour pour remettre
le bordel en logiciel) puis voulant essayer le d3d miracle apres une minute de reconfiguration sa marche ... malheuresement au bout de 15 secondes mon moniteur se met en veille et impossible de le reboot(seul moyen c de leteindre manuellement).alors ce que je voudrais savoir est dou vient mon probleme si sa vient de ma carte graphique , des drivers ou pilotes si sa vient de counter, ou de mon moniteur ( vieille ecran a tube cathodique enorme)ou si cela provient dun probleme avec mon pc tout simplement.
voila jaimerais quon maide si possible pour ne pas continuer a jouer avec des graphismes a ch..r jusqua la fin de mes jours
avec counter strike 1.6. lorsque je passe le jeu en opengl(resolution 1024*768) le jeu devient tout blanc (bonjour pour remettre
le bordel en logiciel) puis voulant essayer le d3d miracle apres une minute de reconfiguration sa marche ... malheuresement au bout de 15 secondes mon moniteur se met en veille et impossible de le reboot(seul moyen c de leteindre manuellement).alors ce que je voudrais savoir est dou vient mon probleme si sa vient de ma carte graphique , des drivers ou pilotes si sa vient de counter, ou de mon moniteur ( vieille ecran a tube cathodique enorme)ou si cela provient dun probleme avec mon pc tout simplement.
voila jaimerais quon maide si possible pour ne pas continuer a jouer avec des graphismes a ch..r jusqua la fin de mes jours
A voir également:
- Probleme avec lopen gl de ma cg pour counter
- Counter control - Guide
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Gl cam systray ✓ - Forum Windows
- Https goo gl lhcs9w ✓ - Forum Samsung
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
J'ai 3 questions :
1) Tu a acheté ta carte graphique d'occaz ? ex : Ebay
2) A tu testé le mode opengl ?
3) A tu installé les derniers drivers : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html
J'ai 3 questions :
1) Tu a acheté ta carte graphique d'occaz ? ex : Ebay
2) A tu testé le mode opengl ?
3) A tu installé les derniers drivers : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html
alors 1
et c un kdo mais je pense quelle etait docas sur un site ldlc enfin je crois
2 je lai tester sur counter sa marche pas est ce que je pe le tester autreement
3oui je vines de la recevoir ya 2 jours
et c un kdo mais je pense quelle etait docas sur un site ldlc enfin je crois
2 je lai tester sur counter sa marche pas est ce que je pe le tester autreement
3oui je vines de la recevoir ya 2 jours
ok ma se me fait chier car jai pas dotre carte graphique pour le moment merci quand meme ta deja eu ce genre de probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question