Les discussions
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les...
Problème carte graphique msi 8800 gts ventila
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis, apparament de ventilation avec ma carte graphique Nvidia MSI 8800 gts@320mb OC edition. Je tiens...
Nvidia geforce 7300 le
Bonjour, j'ai cette config: carte mere 945GZ Pentium D, 3Ghz, 4M de cash 1Go de Ram DDRII Nvidia Gefoce 7300 LE HDD 250 GO sata. sachant que ...
Double carte graphique sur carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tour I power de Packard Bell, impossible de me rappeler la référence, mais bon c'est un progresseur 3Ghz, avec 3G DD...
Carte graphique readon express 1250
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vo...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans l...
Problème codec ou direct x : comment savoir ?
Bonjour à tous, il ya avait longtemps... Je pensais avoir un problème avec mon lecteur DVD. Mais son remplacement n'a rien changé ! Je ne sais donc ...
Probleme d'installation de carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'insta...
Carte graphique
RésoluBonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...
Remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...
Carte graphique nvidia de série 8
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...
Choix d'une carte graphique agp
RésoluBonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...
Nvidia 8600 gts alim supplementaire ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Nvidia 8600 GTS et d'après un magazine,ces cartes aurraient besoins d'une alimentation secondaire.Est-ce q...
Nvidia 7600gt
Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 7600GT 512 mo Le problème c'est que quand je lance un jeu, il a une des traits vr...
Carte graphique pci pour win 98
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...
Carte graphique ddr2 vs ddr3
RésoluBonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...
Carte graphique
RésoluJe veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...
Combiner 2 nvidia geforce différentes ?
Salut, Tout est dans le titre. J'ai commandé un ordi en sous-estimant l'importance de la carte graphique pour mes projets à venir. Je vais donc...
Impossible de réinstaller directx après sup
Bonjour, J'ai un gros problème avec directX. Voilà après avoir tenté moultes choses pour faire marcher half life 2 deathmatch, j'ai fini par désinst...
Le pilote de nvidia riva 64 pro
Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'ai réinstaller mon windows et j'ai pas le pilote de ma carte graphique. S.V.P aider moi a télécharger le pilote de...
Probleme carte graphique
Résolubonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...
Info carte graphique gigabyte ?!?
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...
Geforce 7900 gt bug pas comme les autres
Bonjour, j'ai beaucoup parcouru le net pour trouver le probleme qui me concernait, j'ai trouver beaucoup de cas ou la carte avait surchauffée a cause ...
[cg nvidia geforce fx5700 /acer 1522] panne
bonjour je pense que ma carte graphique nVidia GeForce FX5700 sur un acer 1522 WLMI est en panne je cherche deseperement ou en trouver une? merci ...
En attendant les geforce9?
Bonjour, moi qui avait choisi une 8800gt de chez gigabyte pour ma futur config je me suis dit, pourquoi pas attendre la future gamme geforce 9? Donc m...
Carte graphique intégrée nvidia 6100
RésoluBonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis ...
2 ecran geforce 8400
Bonjour, Je possede un PC equipé d'une carte graphique geforce8400 gs comment brancher un 2eme ecran sur ma carte graphique alors qu'il n'y a qu'u...
Caret graphique et direct x
RésoluBonjour, je voudrias savoir si les carets graphiques actuelles qui prennent directx 10 prennent en compte direct x 9 j'hesite entr ela hd2900pro 512...
Tests director export
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible sous testDirector 8 de faire un export pour avoir un rapport word ou autre pour des presentations, ...
Shuttle sb83g5 + geforce 6600 gt
bonjour je voudrait me faire un configuration avec un shuttle sb83g5, un intel a 3.2ghz (socket 775) et une geforce 6600gt -la carte graphique rentrer...
Directx 10 nécessaire?
Bonjour, Je viens de monter un pc sous windows XP pro. carte mère : MSIK9N SLI Platinum, Socket AM2, carte graphique : MSI RX2400PRO-TD256EH s...
Chipset intel avec une carte nvidia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia fonctionne correctement avec un chipset Intel, je ne parle pas de SLI, je sais que ce n'e...
Geforce 8600 mvt vs geforce 7950 gt
Bonjour, que pensez vous de ces cartes, la meilleure???????
Nvidia 8600gts
Bonjour, jai acheter une nvidia 8600 gts jai un and 64x2 5000+ 1g ram carte mere asus jai mis les derniers pilotes le probleme je dois jouer en ...
Probleme directx
Bonjour,je possede une carte graphique sparkle 8800gts 640MB quand j installe les pilotes nvidia(163.75 officiel du site) et directX ;j ai un souci av...
Problème directx
Bonjour, Alors voila... Je vous explique mon problème ... J'ai un gros problème avec DirectX Quand je veux lancer un jeu,il me dit toujorus qu'i...
Carte tuner tv sans carte graphique vga
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qua...
Compatibilité carte graphique -> carte mere
RésoluBonjour, Je souhaite m'équipé d'une Carte graphique GeForce 8800GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, je dispose d'une carte mere Asus M2V, je me demandais si ils...
Je n'arrive pas à installer directx
j'ai téléchargé directx .Je l'ai extrait. Mais après comment faire?
[carte graphique] 8800gtx petite crainte
RésoluBonjour tout le monde. Récemment, environ 3 semaines, j'ai fait l'acquisition d'une toute nouvelle config' flambante neuve dont la magnifique GeForce ...
Probleme installation driver nvidia
Bonjour, J'ai essayer d'installer les derniers drivers (163.75) pour ma carte graphique un Geforce 6200 TM mais a la fin de l'installation j'ai l'e...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous et toutes. Je viens vers vous plongé dans un profond désespoire! En effet, suite à un plantage avec Windows, j'ai eu des soucis av...
Comment bouster ma carte graphique
RésoluBonjour, salut a tout le monde bon j'ai un pc dont les références sont les suivantes: pentium 4 2.80 ghz,carte mère dell, une carte graphique GeF...
Compatibilité cm asus p5k/cg gigabyte 8400gs?
Bonjour à tous , je voulais juste savoir si cette carte graphique " gigabyte geforce 84000 gs" est compatible avec la carte ...
Conflit carte graphique intégré,pci express
RésoluBonjour, Je vien de monter un PC moi-même et je n'ai pa d'affichage quand j'ai ma carte intégré et ma carte PCI express en même temp sur mon PC. Ma c...
Urgent !:carte graphique pour les jeux
RésoluSalut tout le monde j'ai achete ce pc et j'ai le choix pour la carte graphique entr une hd 2600 pro et geforce 8500gt ou alors une x1950 ou 8600gt o...
Carte graphique pr noël
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici la fin de l'année; je dispose d'un budget maximum oscillant autour de 150 euros .Je suis...