PRoblemes pilotes nvidia
Swich92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Swich92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swich92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur ACER en decembre 2009 et je rencontre des problemes avec ma carte graphque ( Nvidia GEFORCE GT220 )
J'ai windows 7 - 64 bits .
Voici mon problème , lorsque j'essaye de mettre mes pilotes à jour , j'ai un écran noir qui apparait et lorsque je joue à un jeu , j'ai un " freeze " de 4 secondes et qui me dit : Le pilotes xxx.xx ne répond plus et a été recuperé , donc je suis obligé de resté sur les 1er pilotes de la carte graphqiue et les jeux ne fonctionnes pas très bien ...
Avez vous une solution ? Réinstaller la carte graphique ?
Cordialement
J'ai acheté un ordinateur ACER en decembre 2009 et je rencontre des problemes avec ma carte graphque ( Nvidia GEFORCE GT220 )
J'ai windows 7 - 64 bits .
Voici mon problème , lorsque j'essaye de mettre mes pilotes à jour , j'ai un écran noir qui apparait et lorsque je joue à un jeu , j'ai un " freeze " de 4 secondes et qui me dit : Le pilotes xxx.xx ne répond plus et a été recuperé , donc je suis obligé de resté sur les 1er pilotes de la carte graphqiue et les jeux ne fonctionnes pas très bien ...
Avez vous une solution ? Réinstaller la carte graphique ?
Cordialement
A voir également:
- PRoblemes pilotes nvidia
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel