NVIDIA pc ACER
Fermé
patcat17
-
3 mars 2010 à 23:50
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 4 mars 2010 à 02:52
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 4 mars 2010 à 02:52
A voir également:
- NVIDIA pc ACER
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Kalakaki
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
78
4 mars 2010 à 02:52
4 mars 2010 à 02:52
Sur un PC portable les cartes graphique ne ce change pas. Ou alors avoir beaucoup de veine pour en trouver une et une moins cher que le portable.
Sinon oui ca peut être du à un problème graphique. Mais pour un Pc d'un jour ca serait surprenant qu'il soit installé avec les mauvais drivers.
Sinon ca peut être du à un produit défectueux celui que je pense le plus. Acer n'est pas la marque la plus recommandé.
Garantie ou remboursement quand on est dans les premiers jours comme là avant une manip. :)
Sinon oui ca peut être du à un problème graphique. Mais pour un Pc d'un jour ca serait surprenant qu'il soit installé avec les mauvais drivers.
Sinon ca peut être du à un produit défectueux celui que je pense le plus. Acer n'est pas la marque la plus recommandé.
Garantie ou remboursement quand on est dans les premiers jours comme là avant une manip. :)