NVIDIA pc ACER

Fermé
patcat17 - 3 mars 2010 à 23:50
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 4 mars 2010 à 02:52
Bonjour, je possede un pc portable ACER Aspire 7720 G depuis hier mon ecran par en vrille image dupliquees ou hacheees les textes ressemblent a de l ecriture grecque ou russe il faut deviner les lettres windows au demarage me dit que le pilote graphique tourne en boucle et que soit c est le pilote a mettre a jour ou la carte qui a un probleme (NV4_DISP) au pire quelqu un peut il me dire si sur ce modele on peut changer la carte graphique merci des reponses
A voir également:

1 réponse

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
4 mars 2010 à 02:52
Sur un PC portable les cartes graphique ne ce change pas. Ou alors avoir beaucoup de veine pour en trouver une et une moins cher que le portable.

Sinon oui ca peut être du à un problème graphique. Mais pour un Pc d'un jour ca serait surprenant qu'il soit installé avec les mauvais drivers.

Sinon ca peut être du à un produit défectueux celui que je pense le plus. Acer n'est pas la marque la plus recommandé.
Garantie ou remboursement quand on est dans les premiers jours comme là avant une manip. :)
0