Nvidia geforce 6200 le

pascale1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascale1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec un pc sous xp avec une carte nvidia geforce 6200 le et un camescope analogique, je peux capturer mes vidéos avec le logiciel virtualdub afin de les graver sur des dvds.

Un ami m'a indiqué que c'était possible car la carte à une sortie tv out...

Je n'y comprends absolument rien car un commerçant m'a indiqué qu'il fallait obligatoirement une carte d'acquistion ou un boitier d'acquisition analogique pour faire de la capture vidéo sur pc.

Totelement néophyte en la matière, pouvez-vous me dire si mon pc peut capturer des vidéos avec cette carte graphique ?

D'avance, je vous remercie.

Pascale

2 réponses

hinac Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

Pour une fois, le vendeur disait vrai. La sortie TV out n'a rien à voir car il envoie des informations sur un autre moniteur / TV...
Il faut que tu achètes une carte/module d'acquisition : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/424717-DAZZLE-DVD-RECORDER-DVC101-RETAIL-DIF.htm
0
pascale1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je vais me renseigner sur ce matériel pour savoir si je peux le connecter à mon camescope.
A bientôt peut être.
Cordialement.
Pascale
0