Driver Carte Graphique nVidia GeForce2 MX-200

Fermé
renoseve Messages postés 53 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 10 déc. 2004 à 14:17
 capoul95 - 28 févr. 2010 à 10:43
Salut à tous,
je viens de réccupérer une carte graphique : nVidia GeForce2 MX-200 et j'aimerais l'installer sous windows 98. Puis-je avoir un peu d'aide pour me procurer un driver qui correspondrait ???
Je vous remercie d'avance et à bientôt !!!
A voir également:

7 réponses

Salut renoseve !

J'ai trouvé ce que tu cherchais sur ce site :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3053

Normalement ta carte devrait supporter ce driver sans problème !

Voilà
@++

billy007
2
Salut billy007,
excuse-moi, mais je suis passé sous windows 2000, as-tu ce même driver pour ce système d'exploitation ?
Merci d'avance !
0
Salut billy007,
excuse-moi, mais je suis passé sous windows 2000, as-tu ce même driver pour ce système d'exploitation ?
Merci d'avance !
0
salut billy007
je ne peux pas lire les dvd avec mon lecteur dvd et le message erreur m'indique " Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs." je l'ai fait et je suis deja au minimum, il me semble que ça pourrai etre lié avec ma carte video
0
Bonjour renoseve,

pour pilote NVIDIA, tu trouveras ton bonheur en cliquant sur l'adresse ci-dessous:

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

sur cette page il te suffit de cliquer sur "pilotes graphiques", "Gforce et TNT2" et "Windows 98" + GO
tu ouvriras ainsi la page où tu pourras télécharger le pilote 66.94 , dernier driver/pilote Nvidia pour Windows 98 (sorti le 16/12/2004)

mets l'adresse ci-dessus dans tes favoris, cela te permettra de vérifier la sortie des nouveaux drivers.

Bien à toi

Cochise
0
Re,

excuse, je n'avais pas fait attention à ton changment de xwindows
aucun problème, sur cette même page tu choisiras WindowsXP/2000 au lieu de Windows 98 + GO
et tu ouvriras la page de téléchargement du dernier driver, le 66.93 pour windows 2000.

Bien à toi
0
Slt

Scuse renoseve, j'bosse dur en ce moment et j'ai pas tjs le temps de jeter un coup d'oeil sur le forum.

Euh normalement Cochise (que je remercie par la même occasion) t'as tout dit, sinon je ferai ce que je peux pour t'aider !

bon j'repars bosser !!

@++ tlm
billy007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
eske kelkun pe m'aider a faire marcher ma carte graphique geforce2 mx 200 s.v.p.
je galere depuis cet aprémidi et jve que sa marche merci et s.v.p. repondé
0
Bonjour,
voila donc moi g un pb c qu'il ne reconné plus ma carte graphique , g essayé de telechargé depuis le site nvidia mais quand j'instal il block (mon ordi affiche plus que 16 couleur ) merci d'avance
0
Le problème vient que ta carte graphique n'as pas été signé numériquement et tu peux rien installé sans cette signature
0
merci de bien vouloir m'aider à le voudra je suis debutant et je galere un peu merci d'avance
0