Nvidia GTX 260 plante sur un jeux

Fermé
--(x)-ô-(x)-- - 7 mars 2010 à 22:59
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 8 mars 2010 à 06:52
Bonsoir,

j'ai monter la carte graphique sur une première carte mère assez performante (ABIT IX 38 GT 3) mais j'ai du la changer du a une panne de celle ci, j'ai donc monter ma carte graphique sur une autre carte mère premier prix de chez ASUS pour dépanner... javai eu déjà quelques petits problèmes sur la carte mère ABIT mais pas trop grave car très rarement, un plantage, mais seulement sur certains jeux comme Médiéval Total War 2 et pas toujours, sur d'autre jeux du style Commande & Conquer rien a dire. Maintenant la carte graphique plante sans arrêt sur un jeux que j'ai offert a ma fille (Sim 2) les autres jeux passent bien (Commande Conquer) . Âpres le lancement du jeux l'écran deviens noir, le son déconne, le diode vert de la carte graphique passe au rouge, la carte "expire" de l'air assez chaud, je suis donc obliger de relancer le pc, l'alimentation est correct (580 Watts) et ce n'est pas un premier prix.
Je voudrais votre avis la dessus. Merci.
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
7 mars 2010 à 23:05
alim de 580W et pas de premier prix certes mais est ce que tu pourrais nous dire la marque de cette alimentation ???
0
--(x)-ô-(x)--
7 mars 2010 à 23:24
Bonsoir, ce n'est pas non plus une marque connu (TUV je crois) toute neuve avec une possibilité d'échange, j'ai eu avant AVIDANCE marque pour des premiers prix et sur 780 WATTS malgré le nombres de watts le problème rester le même... la stabiliser doit surement compter plus que d'un nombre important de watts, pourquoi, mais dans mon ce cas pourquoi certains jeux passent bien et d'autres plantent ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
8 mars 2010 à 06:52
780W premier prix l'alim est capable de fournir aux max 450W.

certain jeux demande plus de ressources que d'autres.
0