Carte graphique ATI + carte graphique Nvidia

Hecor896 -  
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon 5770 HD, je voulais savoir si cela serait possible d'ajouter par dessus la ATI une Nvidia GeForce GTX 470 1,25Go, et ci cela augmenterai bien mes rendus 3D, et mes performances concernant les jeux ?

Voici ma config :
Carte Mère : Gigabyte P55A-UD3R
Carte graphique : ATI Radeon 5770 HD
Carte son : Blaster X-Fi Titanium fatal1ty pro
Alimentation : Gigabyte Superb 550P
Processeur : Intel Core i5 750
RAM : A-data DDR3 1333G 4Gb
Disque dur : 1To Western Digital

Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Non, crossfire = ATI entre ATI
SLI = Nvidia entre Nvidia
1
Hecor896

Donc c'est pas possible ?
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Si tu peux, il y un patch qui permet d'utilisé ta carte Nvidia pour le PhysX
https://www.octeam.fr/forum/cartes-amd/support-physx-patch-mod-amd-ati/new/?PHPSESSID=linn26m65lb9lkspuq445i55l7#new lis ca

Yen à avant de dire ont peux pas! ba renseigné vous un peu avant de parlé
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Sauf que le topic propose juste d'avoir PhysX avec une carte graphique avec peu de performance ce qui permet d'augmenter les résultats dans les jeux l'exploitants (et il n'y en a pas tant que ça...).

Avec une GTX 240, c'est tout de suite un autre lvl, je ne pense pas que ce soit juste pour profiter de PhysX.

Dans tout les jeux n'utilisant pas PhysX il n'y aura aucune améliorations...
0
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si c'est possible j'ai un collègue qui a reussi à monter un crossfire entre une radeon 5870 et une 8800 gts donc oui c'est possible
0
Hecor896

Personnellement ce n'est pas pour PhysX c'est surtout pour la 3D, pour faire des rendus plus rapide, apparement c'est pas possible de faire ce que je vaux faire ou alors c'est compliqué et je veux pas me compliquer la vie ^^

Merci à vous !
0
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est sur que la tu vas te complquer la vie ^^
0