Les discussions
Nvidia gtx 295
Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau ici donc excusez moi si mon post n'est pas dans la bonne catégorie. Je vous expose mon problème je p...
La nvidia 9600gt ddr2 ou ddr3
Bonjour,tous le monde je viens d acheté 1 hp pavilon dv5 1160VEK equipier d une carte graphique nvidia 9600GT avec 512 mo de memoires dédie et 1790mo ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...
Ati 4650 1go ou nvidia 9600 gt
Bonjour, Je cherche à savoir quelle est la carte graphique la plus performante entre ATI 4650 1Go ou Nvidia 9600 GT 512 Mo. J'ai trouvé des comp...
Carte graphique 9500 gs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la nvidia 9500gs est puissante pour les Jeux (GTA IV et Splinter Cell DA) Configuration: Intel core 2 Quad Q9300 4 ...
Carte vidéo geforce g210 et sims 3
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse dans les forums. Voilà j'ai actuellement un PC...
Je ne trouve pas le nom de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probléme c''est que je ne trouve pas le nom de ma carte graphique pourtant j'ai était dans Démarer>Executer j'ai marquer "dxdiag" j'...
Affichage multi écran / nvidia fx1800
Bonjour à Tous ! J'ai un petit pbm dans ma plantation ! je vous explique : Le matériel est le suivant : HP NVIDIA FX1800 768 Mb Ram + d...
Problème de carte graphique/carte mère
RésoluBonjour à tous, En stage cet été dans une (petite) société, je m'occupe cette semaine du service informatique. L'ordinateur d'un des employés étant...
Quel carte graphique pour asrock k7s41gx
RésoluBonjour, c'est mon premier post. Cela fait des mois que j'ai cette idée d'y intégrer une carte graphique pour ma carte mère (ASRock K7S41GX avec ca...
Avis sur la evga geforce 9800 gt - 512 mo
Bonjour, On me propose la EVGA GeForce 9800 GT - 512 Mo au prix de 50 €. Je voulais avoir quelques avis pour savoir si c'etait une bonne occasion....
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, des cartes proposées ci-dessus laquelle est la meilleure ou la plus puissante ? : -Hd 4890 -Hd 4870 x2 -Gtx 285 -Gtx 295 -Et peut-êt...
Nvidia geforce gt 120 ou 8600 ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est laa meilleur carte grafique entre la NVIDIA GeForce GT 120 et NVIDIA GeForce 8600 ? merci pour vos futur répon...
Nvidia
Bonjour, Quel pilote nvidia dois-je prendre pour un PC de bureau microstar med mt 274 ?
Carte graphique urgent !!!
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...
Mode theatre sortie tv nvidia geforce 9800gt
Bonjour à tous, Je viens chercher des conseils sur la façon d'afficher des vidéos en plein écran sur la sortie TV. En effet, je dispose d'une cart...
Geforce 8800 gt sans mode plein ecran???
Bonjour, J'ai un nouvel ordi hp, avec une geforce8800 gt. Tous les branchements sont bien réalisés, j'arrive à voir la télé via l'ordi en couleur. ...
Carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce-que ce processeur https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-1024mo/f-10767-gainward0575.html est c...
Pny geforce 9500 gt 1 go pci-express et sims3
Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 et ma carte graphique n'est pas compatible (j'ai une 'ATI Radeon XPRESS 200 Series') et je voudrais savoir si une c...
Ati radeon hd 4870x2,nvidia geforce gtx 285?
Bonjour, voilà j'ai un pc et je voudrais pouvoir jouer sur des jeux futuristes tels que gta4. quelle carte graphique me consseillez vous entre cel...
Hd 4890 vs nvidia gtx275
Bonjour, bientot je vais prendre une carte mére MSI x48 platinum special cross fire un pross intel E8400 et 4go de ram DDR3 1333 mhz mais pr la cart...
Ecran detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...
Mettre a jour ma carte nvidia
Bonjour, j'ai un ordi de bureau hp touchsmart (comme dans le clip des black eyed peas) qui est sous vista avec une carte nvidia geforce 9300m gs 4go ...
Aide pour carte graphique :)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'information consernant c'est 4 cartes graphiques, laquelle serais la meilleur pour jouer aux nouveau jeux en résolution...
Nvidia est mon probléme
Bonjour, quand j'installe le driver nvidia mon pc se bloque et se redemarre que faire aidez moi svp merci.
Nvidia geforce4 mx 420
RésoluBonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...
Window 7 et directx
Bonjour, Sur Windows 7, de nombreux jeux vidéo ne tournent plus. Le message d'erreur qui s'affiche au démarrage du jeu est : pilote ou carte vidéo...
Carte graphique 9800gt sli ne fonctionne plus
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur CCM alors désolé pour mes erreurs possibles. Mon problème est le suivant : J'ai acheté mon ordi il y a un peu m...
8400gs nvidia gta 4 overcloking
Bonjour, en attendant d'avoi ma ati 8490 je voudrais joué avec ma 8400gs a gta 4 et l'overcloké mais je connait riva tunner mais je trouve de bonne...
Tres urgent!compatibilite carte graphique
RésoluBonjour, Je vourais change ma carte graphique ''ATI Radeon Hd 4350'' par une ''ATI Radeon hd 4850 512 Mb DDR3'' mais je ne sais pas si cette cette...
Carte graphique pny 6200 256 mo
RésoluBonjour, JE VOUDRAI ACQUERIR UNE CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE 6200 256 MO DDR2 MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE IL VALAIT MIEUX PRENDRE LA GEFORCE 6200...
Nvidia ge-force8800 est-il un bon choix?
Bonjour,je possède un PC ASUS,d'une processeur Intel Pentium Dual 2CPUs-1.80GHs etde 2040MB de RAM.Et d'une carte graphique de marque Intel 946GZ Expr...
Carte nvidia qui affiche des rayures vertical
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je suis allé sur un site qui ce nommait "scanner les failles", au point de vue médicale cela m'intéressait. ...
Un autre logiciel que nvidia
Bonjour,je cherche un autre logicel que nvidia pour la carte video svp
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'hesite entre la saphire 4870 512 et la power color 1 gb je n'arrive pas a faire la difference au nivo des frequence pouvez vous e...
Geforce g100
Bonjour, je ne connais rien en informatique et donc j'aimerais savoir si une carte graphique de type GEFORCE G 100 serait suffisante pour jouer a wor...
Carte graphique? proc?
RésoluBonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...
Coupure avec une gainward nvidia gts 250
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci, j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique gainward nvidia gts 250 1go et quand je joue à un jeu (call ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une bonne carte graphique qu'est ce que vous pouvez me proposer. J'ai un budget entre 250 et 500 euros. Merci
Changement de carte graphique
Résolusalut a tous, je desire changer de CG, actuellement equipé d'1 Nvidia geforce 6600 je changerai pour une 9600 gt . l'interface memoire etant differe...
Nvidia n' affiche pas changer le signal
Bonjour, sur la version nvidia que j' ai la fenetre changer le signal ou format n'existe pas comment faire pour mettre la tele sur mon pc
Installer carte graphique sur chipset graphiq
RésoluBonjour, Avant toute chose merci de votre aide que j'ai toujours trouvée sur ce forum! Voilà mon problème:je possède un vieil ordinateur COMPAQ av...
Demande conseaille alimentation pour geforce
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un carte graphique msi n9600 overlocker d'origine avec un adaptateur molex ver carte graphique en pcie a 6 broche 2x3 broc...
Carte graphique très puissante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la plus puissante carte graphique du moment ? Merci d'avance.
Carte graphique nvidia
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur disposant d'une carte graphique Nvidia Geforce fx 5500 - 128 MB, d'un processeur AMD sempron 2800+. N'étant pas ...
Carte graphique directx 11
Bonjour, Voilà depuis 5 ans je ne suis plus l'evolution des cartes graphiques. Le 22 octobre je compte acheter un nouveau pc avec seven. Br...
Ecran noir réinstall carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs qui formatent leur PC pour une quelconque raison, et qui une fois les drivers de la carte ...
Nvidia geforce 9400 gt
Bonjour, salut tout le monde je vais acheter une nvidia 9400 gt 1go alors je vous demande votre avis a vous sur cette carte graphique est elle bien ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre une nvidia geforce 8600gt et une msi 9400 gt merci
Test carte graphique
RésoluBonjour, Ma Carte graphique étant tombée en panne récemment, je souhaiterai la remplacer par une carte plus ou moins équivalente. Sachant que je jou...