Comment overclocké ma nvidia geforce 4de 64mb
Bonjour. Je voudrais savoir comment overclocker ma nvidia car lorsque j'entres dans guru 3d je me perd un peu puisque je maitrises très peut l'anglais...
Bonjour. Je voudrais savoir comment overclocker ma nvidia car lorsque j'entres dans guru 3d je me perd un peu puisque je maitrises très peut l'anglais...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement. Son utilisation prévue : clairement le jeu. Le problème est assez simple, je possède un éc...
Bonjour, Depuis quelque temps je regarde les cartes graphique et le SLI de deux gtx 260 m'ont paru tres bien pour ce que je veux faire avec mon pc. ...
Bonjour, je suis a la recherche du pilote pour ma carte graphique (je ne la trouve plus), il s'agit de NVIDIA 7300GT. Merci
Bonjour jai mis 4go de ram mais il me dit que jai que 2.50go de ram soit le reste est parti dans ma carte graphique elle me marque qel fait 2go alor...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut overlocking ma carte grahique qui est une nvidia geforce 9500gt 512mo et si surtout sa sert a quelque chos...
Bonjour, Je suis en ce moment aux Etats-Unis ! J'ai acheté une carte graphique Nvidia 9800 gt pour mon pc en france ! J'aimerais savoir si cette car...
Bonjour, Voilà mon problème, hier je suis parti acheter mon nouveau PC et voici la config: Boitier antec nine hundred Alim corsair 650w (j'envisage...
Bonjour, je voulais savoir si la carte mère chipset P43DE d'AS Rock, avec un processeur intel core duo 64 bits, est compatible avec une Ge FORCE 9400...
Bonjour à tous ! Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ( monté sur commande ). Tout les drivers s'installe parfaitement dans le ...
Bonjour, Je souhaite refaire la config de mon ordinateur et j'ai encore des doutes sur le chipset de ma carte graphique. Je suis plutôt interéssé pa...
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo. Pourriez-vous me dire comment m'y prendre ...
Bonjour, voila je ne sais pas quoi acheter sur mon ordinateur comme carte graphique : j'ai deja sa: prosseceur: Intel Core 2 Duo E6300 car...
Bonjour, J'aimerais vous demandez conseil ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc pour obtenir de meilleur performance...
Bonjour, Mon probléme est posé voulant monter un pc je voudrait savoir quelle CM et quelle CG pourrait accompagner le quad 9400 Merci de ttes vos r...
Bonjour, j'aimerai faire un dual screen avec ma nvidia geforce gs 8300 mais je ne detecte pas mon deuxieme ecran !! si qqn pourai m'indiquer c...
Bonjour, Voici mon petit problème, il y a plusieurs jours j'ai fait des recherches pour une nouvelle carte graphique qui remplacerait ma vielle Gainw...
Bonjour, Carte graphique Nvidia Geforce 9400 GT sous Windows XP, J’ai installé plusieurs drivers ( dont celui livré avec), Les parametres d’écran ...
Bonjour, j'ai un pc nec sous windows xp pro et les sims 2 au fil des saisons. je l'ai installé mais quand je vais dans une ville elle devient viole...
Bonjour, Voici actuellement ma configuration : - Processeur AMD Sempron 3200+ -Carte mère socket 939 ( carte graphique intégrée ati radeon xpre...
Bonjour, Mon vieux pc dell tourne encore et je voudrais lui faire une petite mise a jour niveau CG . Seul Bémol , je ne sais pas s'il lui faut de ...
Bonjour, est-ce que la gtx 250 est bien pour les jeux video genre GTA 4 ? merci pour vos futurs reponses
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique et aimerais savoir si les chipsets ati ou nvidia sont les meilleurs au niveau rapport qualité prix....
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte graphique compatible avec un ordi dell dimension 5000 que je viens de passer sous vista familiale ...
Bonjour, Voila j'aurais eu besoin de votre avis ,il y a quelques temps de cela la carte graphique de mon pc portable a soudainement arrété de fonct...
Bonjour,j'hésite entre acheté une Ati Radeon hd4350 ou une Nvidia g210 pour joué a des jeux assez récent,merci de vos réponse.
Bonjour , Je dois acheter une carte graphique et mon choix c'est porté sur une CG Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3. Mon budget est de 150 euros max...
Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau ici donc excusez moi si mon post n'est pas dans la bonne catégorie. Je vous expose mon problème je p...
Bonjour,tous le monde je viens d acheté 1 hp pavilon dv5 1160VEK equipier d une carte graphique nvidia 9600GT avec 512 mo de memoires dédie et 1790mo ...
Bonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...
Bonjour, Je cherche à savoir quelle est la carte graphique la plus performante entre ATI 4650 1Go ou Nvidia 9600 GT 512 Mo. J'ai trouvé des comp...
Bonjour, J'aimerais savoir si la nvidia 9500gs est puissante pour les Jeux (GTA IV et Splinter Cell DA) Configuration: Intel core 2 Quad Q9300 4 ...
Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse dans les forums. Voilà j'ai actuellement un PC...
Bonjour, J'ai un probléme c''est que je ne trouve pas le nom de ma carte graphique pourtant j'ai était dans Démarer>Executer j'ai marquer "dxdiag" j'...
Bonjour à Tous ! J'ai un petit pbm dans ma plantation ! je vous explique : Le matériel est le suivant : HP NVIDIA FX1800 768 Mb Ram + d...
Bonjour à tous, En stage cet été dans une (petite) société, je m'occupe cette semaine du service informatique. L'ordinateur d'un des employés étant...
Bonjour, c'est mon premier post. Cela fait des mois que j'ai cette idée d'y intégrer une carte graphique pour ma carte mère (ASRock K7S41GX avec ca...
Bonjour, On me propose la EVGA GeForce 9800 GT - 512 Mo au prix de 50 €. Je voulais avoir quelques avis pour savoir si c'etait une bonne occasion....
Bonjour, des cartes proposées ci-dessus laquelle est la meilleure ou la plus puissante ? : -Hd 4890 -Hd 4870 x2 -Gtx 285 -Gtx 295 -Et peut-êt...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est laa meilleur carte grafique entre la NVIDIA GeForce GT 120 et NVIDIA GeForce 8600 ? merci pour vos futur répon...
Bonjour, Quel pilote nvidia dois-je prendre pour un PC de bureau microstar med mt 274 ?
Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...
Bonjour à tous, Je viens chercher des conseils sur la façon d'afficher des vidéos en plein écran sur la sortie TV. En effet, je dispose d'une cart...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi hp, avec une geforce8800 gt. Tous les branchements sont bien réalisés, j'arrive à voir la télé via l'ordi en couleur. ...
Bonjour, Est-ce-que ce processeur https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-1024mo/f-10767-gainward0575.html est c...
Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 et ma carte graphique n'est pas compatible (j'ai une 'ATI Radeon XPRESS 200 Series') et je voudrais savoir si une c...
Bonjour, voilà j'ai un pc et je voudrais pouvoir jouer sur des jeux futuristes tels que gta4. quelle carte graphique me consseillez vous entre cel...
Bonjour, bientot je vais prendre une carte mére MSI x48 platinum special cross fire un pross intel E8400 et 4go de ram DDR3 1333 mhz mais pr la cart...
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...
Bonjour, j'ai un ordi de bureau hp touchsmart (comme dans le clip des black eyed peas) qui est sous vista avec une carte nvidia geforce 9300m gs 4go ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques