Carte graphique pc portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 23:13
Bonjour,

j ai acheter un pc Samsung il y as 1 ans le model est ' Samsung rc710 ' seulement voila la carte graphique n'est pas assez puissante pour supporter les jeux vidéo tel que battlefield 3 , est ce possible de changer la carte graphique d'un portable ? les carte graphique pour pc de portable et de bureau son les même ? ou puis-je en trouver ? j'habite en Belgique.

Mes indice de performance son : voir la capture d'image >> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735959Capture1.jpg]

Est ce une bonne config ? appart la carte graphique ?

Merci de votre aide,

<config>Windows 7 , 64 bits
A voir également:

2 réponses

tu veut un pc fixe ou portable mais pour battlefield il est conseiller un fixe car sinon les portable sont très cher
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 23:12
j ai deja mon pc , ces un portable :)

enfaite quand je joue a battlefield 3 , sa beug ennorment , même si je met la résolution en faible :'( il disent que il faut des performance de minimum 5 et moi j ai 4.4 comme sur la capture :( je sais rien faire alors ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
16 juin 2012 à 21:52
Salut,

"est ce possible de changer la carte graphique d'un portable ?"
Non, ça revendrait beaucoup trop cher pour que ça en vaille la peine et ce n'est pas toujours réalisable.

"les carte graphique pour pc de portable et de bureau son les même ? "
Non, pas du tout. On ne peut pas mettre une carte graphique de fixe dans un portable...

A+ =)
0
non les cartes graphique pour pc portable ne peuvent pas s'intergenger
et les cartes sont pas les même dans les portable que dans les pc de bureau
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 23:13
+- moin combien les carte graphique ?
0