Est-ce-que je peux upgrader ma carte Graphic?
3751_Creator
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un PC Portable et je souhaiterais l'upgrader.
Voici les détails:
Toshiba Satellite C670D-12V
Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Ram: 8,00. Go
64 bits.
Merci, ~3751_Creator
P.S: Escusez-moi du mauvais lieu de post.
J'ai un PC Portable et je souhaiterais l'upgrader.
Voici les détails:
Toshiba Satellite C670D-12V
Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Ram: 8,00. Go
64 bits.
Merci, ~3751_Creator
P.S: Escusez-moi du mauvais lieu de post.
A voir également:
- Est-ce-que je peux upgrader ma carte Graphic?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut,
Non, on ne peut pas remplacer la carte graphique d'un PC portable, ça reviendrait beaucoup trop cher, ce n'est pas toujours réalisable et la manipulation n'est pas à la portée de tout le monde.
A+ =)
Non, on ne peut pas remplacer la carte graphique d'un PC portable, ça reviendrait beaucoup trop cher, ce n'est pas toujours réalisable et la manipulation n'est pas à la portée de tout le monde.
A+ =)
Bonsoir,
non ce n'est pas envisageable !
Cdt,
Nicolas
EDIT : devancé par le Lord :okay:
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
non ce n'est pas envisageable !
Cdt,
Nicolas
EDIT : devancé par le Lord :okay:
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
Bonsoir,
Pour compléter ce qui a été dit, ce n'est pas possible de changer de carte graphique sur un portable, sauf dans les rares cas où la carte graphique est montée sur un connecteur MXM
Ce connecteur MXM (Mobile PCI EXpress Module) a été adopté par peu de marques, sans doute pour des raisons de complexité d'intégration, et dans les faits ca concerne surtout Acer et Fujitsu Siemens :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
Donc pas beaucoup d'espoir pour ton Toshiba, qui n'est pas dans la liste ci dessus
Désolé :(
Pour compléter ce qui a été dit, ce n'est pas possible de changer de carte graphique sur un portable, sauf dans les rares cas où la carte graphique est montée sur un connecteur MXM
Ce connecteur MXM (Mobile PCI EXpress Module) a été adopté par peu de marques, sans doute pour des raisons de complexité d'intégration, et dans les faits ca concerne surtout Acer et Fujitsu Siemens :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
Donc pas beaucoup d'espoir pour ton Toshiba, qui n'est pas dans la liste ci dessus
Désolé :(