Carte graphique jamais utiliser

trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de ça 3 mois (j'ai fait ma propre congif)
J'ai pris une bonne carte graphique Nvidi geforce 560 msi et pourtant je me diasai bien qu'il y avait un problème car je ne pouvait pas exploité les jeux au MAX
alors ce soir j'ai eu l'idée de la débranché voir le résultat et là : le résultat et le même rien ne change (qualité des jeux)
Je voudrais savoir d'où vient le problème ?
(je branche ma carte grafique à l'emplacement + un fil fait pour)
Voilà merci d'avance

A voir également:

6 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Bonjour,

Verifie bien que tu branche ton écran sur l'emplacement de la carte graphique, et non pas sur l'emplacement carte mère, sa ce fait beaucoup ^^

Bonne soirée
1
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse effectivement elle est branché à la carte mère mais je ne peu pas la branché à mon écran :/
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Non, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire. Ton écran est il brancher sur ta carte graphique, ou sur ta carte mère, le port se situe a quelle niveau ?
0
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

carte mère
0

Et bien il faut que tu le branche a la carte graphique, remonte ta CG dans l'ordi et branche ton ecran aux port ecran de ta CG
0

Ok c'est fait il me dit "Gestion Alim" je dois faire quoi ?
0

qui dit gestion alim ? l'ordi ou l'écran ?
0

Nan ça marche toujours pas :/
de plus je peu pas installer mes pilotes car mon écran devient noir
0

Esque ton ordi boot ? Je ne comprends pas le problème la ?

0
batrat44 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si j'ai biens compris, son ordinateur ne détecte pas la carte graphique, y'a que l'IGP interne qui marche. à tu bien brancher les 6 Phase et à tu une alimentation de 80% de 550 WAT Minimum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une alimentation de 650W après je ne sais si c'est 80%
Les 6 phases c'est bien le fil que tu branches derrière la CG ??
0

J'ai réussi à trouver une ancienne CG GeForce 7800 GT
Tout marche bien il y a pas le message qui s'affiche le problème je pense est ma nouvelle carte graphique pourtant elle est bien branché :/
0