Carte graphique jamais utiliser
trailer91230
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de ça 3 mois (j'ai fait ma propre congif)
J'ai pris une bonne carte graphique Nvidi geforce 560 msi et pourtant je me diasai bien qu'il y avait un problème car je ne pouvait pas exploité les jeux au MAX
alors ce soir j'ai eu l'idée de la débranché voir le résultat et là : le résultat et le même rien ne change (qualité des jeux)
Je voudrais savoir d'où vient le problème ?
(je branche ma carte grafique à l'emplacement + un fil fait pour)
Voilà merci d'avance
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de ça 3 mois (j'ai fait ma propre congif)
J'ai pris une bonne carte graphique Nvidi geforce 560 msi et pourtant je me diasai bien qu'il y avait un problème car je ne pouvait pas exploité les jeux au MAX
alors ce soir j'ai eu l'idée de la débranché voir le résultat et là : le résultat et le même rien ne change (qualité des jeux)
Je voudrais savoir d'où vient le problème ?
(je branche ma carte grafique à l'emplacement + un fil fait pour)
Voilà merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique jamais utiliser
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
6 réponses
Bonjour,
Verifie bien que tu branche ton écran sur l'emplacement de la carte graphique, et non pas sur l'emplacement carte mère, sa ce fait beaucoup ^^
Bonne soirée
Verifie bien que tu branche ton écran sur l'emplacement de la carte graphique, et non pas sur l'emplacement carte mère, sa ce fait beaucoup ^^
Bonne soirée
merci pour ta réponse effectivement elle est branché à la carte mère mais je ne peu pas la branché à mon écran :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question