Problème carte graphique

Fermé
vansvaby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 03:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 juin 2012 à 06:45
Bonjour,

voilà mon problème. Mon ex à jouer dans mon ordi durant notre séparation et je n'arrive pas à comprendre qu'est-ce qu'il a pu faire dans mon ordi. Plusieurs problèmes sont survenus depuis. Entre autre un gros problème de compatibilité. Avant je pouvais jouer à des jeux sans problèmes (WoW, Diablo, Sims, ....) j'avais aucun problème. Lors de mon déménagement j'ai du formater l'ordi car il l'avait complètement barré. Je sais qu'il a également changer des pièces dans l'ordi mais je ne sais pas lesquelles.... en bref maintenant j'ai tenter de réinstaller mes jeux, mais lorsque j'essaie de les ouvrir.... sa me dit que je n'est pas la bonne carte graphique. Quand j'ouvre éxécuter, dxdiag, ..... je crois voir que la version de ma carte graphique serait DIrectX 11.... tandis que les jeux me dise que j'ai besoin de la version 9 et plus... pourquoi ça ne fonctionne pas....... j'espère que vous avez asser d'informations pour comprendre mon problème et que vous serez capable de m'aider..... Merci grandement d'avance!!!!


2 réponses

directx11 ce n'est pas un modèle de carte graphique
c'est des "codecs" qui te permettent de jouer avec les jeux qui en ont besoin
tu dois aller dans systême : gestionnaire de périphérique
reperer ta carte graphique : et cliquer sur mettre à jour
il se peut auusi que tu n'est plus directx9 : télécharge d'abord directx9
et vois ce qui se passe
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 juin 2012 à 06:45
Bonjour

Est ce que ton système d'exploitation a aussi été changé ?
Il se peut que cela pose un problème de compatibilité avec les programmes.
0