Carte graphique

ludo.95 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo.95 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma carte est hs et ne sais pas par quelle model equivalent la remplacée merci pour votre aide .

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
[ Processeurs / Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz ]
Carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit P5K-E
Version Rev 1.xx
Mémoire système 3328 Mo
Type de BIOS AMI (12/10/07)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA BFG GeForce 8800 gt 512mb
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (LC1080034202)
Stockage:
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG HD103SI
Disque dur WDC WD1601ABYS-01C0A0
Disque dur WDC WD4001ABYS-01YNA0
Lecteur optique ELBY CLONEDRIVE SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-S182M
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Voltages de mémoire gérés 3.3V
Taille maximale des modules mémoire 2048 Mo

8 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Vu que tu as une 8800 GT et que la consommation de cette carte est assez enorme je pense que tu n'aura pas besoin de changer d'alimentation.

Quel est ton budget ?
0
ludo.95 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour le prix je ne sais pas trop entre 100 et 150 € sa suffit ?
0
Profil bloqué

Xp est juste compatible Directx 9 je doute sur la compatibilité d'une carte Dx 10 ou Dx 11.
0
Profil bloqué

Pour 100-150 € c'est sur tu as une carte graphique bien plus puissante que la 8800gt.

Je te conseil :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00107432.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095934.html

Ce qui est dommage comme tu as XP c'est que tu ne pourra pas profiter du DX 10 et du DX 11. C'est carte sont beaucoup plus puissante à titre d'exemple une Hd 5770 est du niveau d'une Gtx 260. C'est carte sont de la generation precedente car je pense que tu pourrais avoir des problème de compatibilité avec la nouvelle generation.
0
ludo.95 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci pour les deux model et avec quel os fonctionne le DX10 et DX11.
J'ai oublier j'en cherche une qui fais le moins de bruit possible.
0
Profil bloqué

Windows XP = Dx9
Vista = Dx10
Window 7 = Dx11

Aujourd'hui le plus utilisé reste encore à 75 % Dx9 et Dx10 mais de plus en plus la balance s'inverse.

Les deux cartes sont silencieuse. Le prix te convient ou veux tu que je te propose d'autre modèle ?
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

@Giraya
Le Vista supporte aussi le dx11
0

Merci Giraya d'être si réactif !
Bon gros dilemme car je possède aussi seven ultimat mais je n'ai utilisé que xp depuis que je me suis mis au pc alors dur dur d'en changer!
Seven mieux ou pas que xp ?
Si oui je me tâte pour formater et mètre seven et dx11 et problème résolu.
Les cartes me vont très bien si dans la fourchette prix sais les mieux elles fonctionnes avec seven aussi.
0
Profil bloqué

oui seven est bien meilleur aujourd'hui. Vista était une horreur mais aujourd'hui windows 7 est vraiment incontournable niveau OS.
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Vista était une horreur

Lol en faisant une reinstall de Vista tout les 6 mois il y a pas de probleme (en tout cas pour moi avec un C2D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors il me reste que le formatage.
La quelle avec seven des deux ou autre tu reste plus caler que moi.
0
Profil bloqué

excuse moi je n'ai pas compris.
0

Tu me dis que seven sais mieux que xp alors je vais formater mon pc pour mètre seven et passer en DX11.
Du coup la quelle des deux cartes choisir ou as tu d'autre proposition de carte en DX11 ?
0
Profil bloqué

La gts 450 est mieux. Mais si tu veux de bonne performance je te conseil celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-460se-1go-gddr5/f-10767-gvn460se1gi.html
0
Profil bloqué

Je vais te laisser je repondrais à tes messages demain matin ;) bonne soirée.
0

la Radeon 5770 est mieux que la GTS450 pour le meme prix (approximativement)
par contre apres la GTX460 elle N...E tout
0

ok merci je vais voire la quelle je vais acheter merci pour tout !
0

Quelle marque de radon gyga amd saphir asus etc ....
La radon HD 7850 2 GO compatible avec ma carte mère ou pas ?
Asus p5k-e-wifi
Je dois commender cette semaine
Merci
0