GTX 580 et far cry 3 ...
bastiouf
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens poster ici (je ne suis pas sur d'être au bon endroit) afin d'obtenir de l'aide ...
En effet je viens d'acquérir le jeu Far Cry 3 sur PC, d'après ce que je pense ma config est suffisante pour en profiter pleinement, cependant je peine pour les réglages vidéo ...
C'est toujours peu fluide, j'ai du mal à viser à cause de ça ...
Ma config est la suivante :
Proco : Intel i7 2600 , 3.40 Ghz
Ram : 8 Go
Vidéo : Nvidia TwinFrozr GTX 580, 1.5Go
HDD : Samsung SSD, 128go + Maxtor 500go, le tout en SATA
MB : Asus P67 Sabertooth
Ecran : Samsung P2770, 27', full HD
Windows 7 ultimate, x64
Mes pilotes sont à jour (310.70), DirectX 11 installé ...
Je ne sais pas quoi régler, panneau de contrôle NVIDIA, dans le jeu ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Voilà je viens poster ici (je ne suis pas sur d'être au bon endroit) afin d'obtenir de l'aide ...
En effet je viens d'acquérir le jeu Far Cry 3 sur PC, d'après ce que je pense ma config est suffisante pour en profiter pleinement, cependant je peine pour les réglages vidéo ...
C'est toujours peu fluide, j'ai du mal à viser à cause de ça ...
Ma config est la suivante :
Proco : Intel i7 2600 , 3.40 Ghz
Ram : 8 Go
Vidéo : Nvidia TwinFrozr GTX 580, 1.5Go
HDD : Samsung SSD, 128go + Maxtor 500go, le tout en SATA
MB : Asus P67 Sabertooth
Ecran : Samsung P2770, 27', full HD
Windows 7 ultimate, x64
Mes pilotes sont à jour (310.70), DirectX 11 installé ...
Je ne sais pas quoi régler, panneau de contrôle NVIDIA, dans le jeu ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
3 réponses
-
salut bastiouf
le jeux est gourmand , normal que tu peine a le réglé , met en qualité en dessou de ultra , sa devrais allé , avec la GTX580 qui était une bonne cg , mais je te rassure mème les modèle équivalent en dernière génération , peine aussi , faut au moins du HD7950 ou une GTX660 TI ou du GTX680 a HD7970 pour du max et encore , mais la ,faut voir si d autre on le jeux avec ces cg la ou voir un teste .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur." -
flo88 Messages postés 28491 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 170
Salut
FC3 est plutôt optimiser pour AMD/ATI, Nvidia est un peu plus en retrait sur ce titre.
Je l'ai avec une HD7770 et un X3 (4° core activé) et il passe bien sur un ecran 22". Une config deux fois moins puissante que la tienne. Je n'ai rien touché aux paramètres par défaut.
Bonjour chez vous -
Salut,
Moi avec ma 580 et un i5 2500k il passe sans problème en DX11 en ultra avec les filtres au max etc c'est bizarre :o
Avec une 560ti par contre obligé de jouer en DX9 et en qualité élevé/très élevé (ralentissements surtout avec des grosses pointes de vitesse en voiture).