A voir également:
- Driver incompatibles avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 09:06
20 déc. 2012 à 09:06
Salut
Au lieu de tripoter les drivers avec ceux d'AMD, essaie de te renseigner pour savoir comment passer de l'IGP du processeur à la carte-graphique!
Surtout que les drivers pour ton HP ProBook sont sur le site de HP et pas ailleurs et qu'en plus jouer avec un "ProBook" c'est vraiment le bon choix, comme son nom ne l'indique pas c'est un Pc de travail, pas un jouet!
De toutes façons, avec une HD 6490M tu es limité aux basses résolution et basses qualités graphiques, la HD 6490M n'étant pas du tout adaptée aux jeux 3D.
Ca me fait pleurer de rire à chaque fois avec vos idées de jouer avec des portables à 500€...
Au lieu de tripoter les drivers avec ceux d'AMD, essaie de te renseigner pour savoir comment passer de l'IGP du processeur à la carte-graphique!
Surtout que les drivers pour ton HP ProBook sont sur le site de HP et pas ailleurs et qu'en plus jouer avec un "ProBook" c'est vraiment le bon choix, comme son nom ne l'indique pas c'est un Pc de travail, pas un jouet!
De toutes façons, avec une HD 6490M tu es limité aux basses résolution et basses qualités graphiques, la HD 6490M n'étant pas du tout adaptée aux jeux 3D.
Ca me fait pleurer de rire à chaque fois avec vos idées de jouer avec des portables à 500€...
21 déc. 2012 à 11:22
Je me contente de ce que l'on me donne et j'essaye d'en tirer parti, c'est tout.
Merci tout de même pour ta réponse (hors sarcasmes déplacés..), j'irai sur le site de HP chercher le driver lorsque j'en aurai le temps.
Maxy
21 déc. 2012 à 11:25