Driver incompatibles avec ma carte graphique

Fermé
Maxy - 20 déc. 2012 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2012 à 11:25
Bonjour,

Je possède un portable de la série HP ProBook 4530s et ma configuration est la suivante:
-Windows 7 (32bits)
-Intel Core i3-2310M
-4Go de RAM (2.69Go utilisable)
-ATI Radeon 6490M
Alors voilà, au vue des performances médiocres de mon ordinateur en jeu, je décide de faire un test de performance pour le jeu The Elder Scrolls V: SKYRIM.
Et là, surprise ! Mon ordinateur atteint les performances minimale dans toutes les catégories sauf dans une: la carte graphique.
Je me rend compte que la carte graphique prise en compte n'était pas la ATI mais la carte graphique du processeur: Intel HD Graphics.
Même in-game, en faisant une detection automatique pour les paramètres, la ATI n'est pas prise en compte.
J'ai essayé de mettre a jour le driver mais lorsque sur le site AMD je trouve mon driver, lors de l'installation ils me disent que ma carte graphique ne correspond pas !

Comment pourrais-je y remédier ?
Merci beaucoup,
Maxy.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 09:06
Salut

Au lieu de tripoter les drivers avec ceux d'AMD, essaie de te renseigner pour savoir comment passer de l'IGP du processeur à la carte-graphique!
Surtout que les drivers pour ton HP ProBook sont sur le site de HP et pas ailleurs et qu'en plus jouer avec un "ProBook" c'est vraiment le bon choix, comme son nom ne l'indique pas c'est un Pc de travail, pas un jouet!

De toutes façons, avec une HD 6490M tu es limité aux basses résolution et basses qualités graphiques, la HD 6490M n'étant pas du tout adaptée aux jeux 3D.

Ca me fait pleurer de rire à chaque fois avec vos idées de jouer avec des portables à 500€...
0
Pas tout le monde n'a les moyens de mettre 900€ dans un PC haut de gamme...
Je me contente de ce que l'on me donne et j'essaye d'en tirer parti, c'est tout.
Merci tout de même pour ta réponse (hors sarcasmes déplacés..), j'irai sur le site de HP chercher le driver lorsque j'en aurai le temps.
Maxy
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 11:25
Je n'ai pas les moyens de me payer un portable à 900€ non plus mais je sais aussi que ça ne sert à rien d'espérer jouer dans de bonnes conditions avec un portable à 500€ et en plus typé professionnel donc avec une carte-graphique très bas de gamme.
0