Gros problème graphique.
Skyssan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Skyssan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyssan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis presque 1 semaine j'ai d'énormes soucis graphique avec ma carte graph', une GTX 570 de chez ASUS.
Ça a commencé en jouant a BF3 pour le départ, avec des crash du jeu, puis j'ai commencer a voir apparaître des "gros pixel" sur mon écran ( gros carré noir un peu partout). J'ai donc réinstaller les drivers les plus récent, les 370.10 de chez Nvidia.
A partir de la j'ai commencer à me manger plein de BSOD en boucle et des redémarrages auto à n'en plus finir. J'ai donc installé d'ancien drivers et le problème a persisté.
Maintenant je me retrouve à démarrer mon ordi, dès le chargement de windows j'ai des petites barre blanche sur tout l'écran puis je me retrouve sur mon bureau en mode 16 couleurs ( si c'est pas 8 ) et ma carte graph' désactivé par windows car problème de drivers.
J'ai essayer plusieurs hypothèses jusqu'au plus farfelue et j'ai toujours rien trouvé. Mon PC marche "mieux" si je désactive ma carte graphique, c'est dire ou j'en suis arrivé...
Gros besoin d'aide, c'est plus possible
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
Voila depuis presque 1 semaine j'ai d'énormes soucis graphique avec ma carte graph', une GTX 570 de chez ASUS.
Ça a commencé en jouant a BF3 pour le départ, avec des crash du jeu, puis j'ai commencer a voir apparaître des "gros pixel" sur mon écran ( gros carré noir un peu partout). J'ai donc réinstaller les drivers les plus récent, les 370.10 de chez Nvidia.
A partir de la j'ai commencer à me manger plein de BSOD en boucle et des redémarrages auto à n'en plus finir. J'ai donc installé d'ancien drivers et le problème a persisté.
Maintenant je me retrouve à démarrer mon ordi, dès le chargement de windows j'ai des petites barre blanche sur tout l'écran puis je me retrouve sur mon bureau en mode 16 couleurs ( si c'est pas 8 ) et ma carte graph' désactivé par windows car problème de drivers.
J'ai essayer plusieurs hypothèses jusqu'au plus farfelue et j'ai toujours rien trouvé. Mon PC marche "mieux" si je désactive ma carte graphique, c'est dire ou j'en suis arrivé...
Gros besoin d'aide, c'est plus possible
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
A voir également:
- Gros problème graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
28375
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Il faut essayer la carte graphique sur une autre config car ton problème vient soit de la carte graphique, soit de ton alim.
Si le problème se déplace avec la carte sur l'autre PC: Retour SAV, si plus de problème sur l'autre PC, il faut essayer une autre alim sur ton PC.
Il faut essayer la carte graphique sur une autre config car ton problème vient soit de la carte graphique, soit de ton alim.
Si le problème se déplace avec la carte sur l'autre PC: Retour SAV, si plus de problème sur l'autre PC, il faut essayer une autre alim sur ton PC.
Je n'ai pas la possibilité acutellement de tester ma CG sur un autre PC...
J'ai changer mon alim' aujourd'hui même et le problème est toujours là.
J'ai vidé tout le dossier drivers de NVIDIA et j'ai remis le pilotes 306.23, un peu plus vieux. Ça tiens que légèrement car en tapant ce message, j'ai switch d'onglet internet à un moment et j'ai freeze avec pixels et changement de couleurs sur l'écran puis reboot.
Voici le message d'erreur:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800852C4E0
BCP2: FFFFF880111D5584
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122312-20373-01.dmp
C:\Users\OLSkyline\AppData\Local\Temp\WER-73882-0.sysdata.xml
Je sais pas si ça peut aider à la compréhension...
Peut-être devrai-je nettoyer le slot de ma CG sur la carte mère ? Ou augmenter légèrement le voltage de la CG ? C'est risqué mais peut-être que le problème viens de là. J'attends vos avis et conseil.
Je précise que c'est vraiment lorsque j'installe des drivers que tout plante, quelque soit le drivers NVIDIA, c'est vraiment anormal je trouve...
Merci de l'aide apporté.
J'ai changer mon alim' aujourd'hui même et le problème est toujours là.
J'ai vidé tout le dossier drivers de NVIDIA et j'ai remis le pilotes 306.23, un peu plus vieux. Ça tiens que légèrement car en tapant ce message, j'ai switch d'onglet internet à un moment et j'ai freeze avec pixels et changement de couleurs sur l'écran puis reboot.
Voici le message d'erreur:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800852C4E0
BCP2: FFFFF880111D5584
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122312-20373-01.dmp
C:\Users\OLSkyline\AppData\Local\Temp\WER-73882-0.sysdata.xml
Je sais pas si ça peut aider à la compréhension...
Peut-être devrai-je nettoyer le slot de ma CG sur la carte mère ? Ou augmenter légèrement le voltage de la CG ? C'est risqué mais peut-être que le problème viens de là. J'attends vos avis et conseil.
Je précise que c'est vraiment lorsque j'installe des drivers que tout plante, quelque soit le drivers NVIDIA, c'est vraiment anormal je trouve...
Merci de l'aide apporté.
flo88
Messages postés
28375
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Tu as quoi comme alim ?
Corsair CX 600 - 600W donc.
Désolé je bosse toujours dessus en même temps sans grand succes...
Désolé je bosse toujours dessus en même temps sans grand succes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit UP, des fois que des connaisseurs passerais dans le coin ?