Probleme resolution ecran et carte graphique

Fermé
Steven2812 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 23:11
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 22 déc. 2012 à 23:18
Bonjour, j'ai besoin de vous car sur mon pc j'ai recament desinstaler un programe et d'un coup ma resolution d'ecran etait grosse alors j'ai mis au max et c'est redevenu petit mais toujours un peu gros pas comme d'habitude , alors j'ai cherche j'ai installer directx comme j'avais vu sur certain forum mais rien ne c'est produit et j'ai vu une solution qui est de desinstaller ma carte graphique et de la re-installer mais esc-ce que c'est une bonne idee et n'y a t'il pas d'autre solution ? et est-ce que sa vien pas d'autre part ? ( generalement dans la resolution d'ecran il y a du choix moi il n'y en a que trois qui von jusqu'a 1152x864 alors que j'etait vers les 1600/900 et aussi je ne peut pas changer ma barre des tache en bas de couleur car il manque un truc cher pas trop quoi merci de votre aide je suis sur Windows 7 et mon ecran et un standard mon ordi quand a lui et un compaq ( et la serie je ne sais plus trop desoler jvai essayer de me renseigner ) merci et desoler pour les faute et le long texte




A voir également:

1 réponse

Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 31
22 déc. 2012 à 23:18
Bonsoir,

Qu'as-tu désinstallé ?
Si tu ne t'y connais pas en informatique le mieux serait une restauration système, au moins tu ne prendrais pas la tête et ça devrait revenir tout seul.
0