Connexion ordinateur avec télé : carte graphique et autres

AdelB -  
 AdelB -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé Samsung 51 pouces (PDP TV série 4) avec option 3D. J'aimerai utiliser un ordinateurs afin de le broncher en permanence à la télé pour regarder les télés partagés sur plusieurs sites, les films et les cartoons pour les enfants.
Je ne suis pas expert, mais j'ai des soucis avec carte graphique à acheter, surtout que plusieurs de mes amis m'ont conseillé d'acheter un ordinateur de bureau avec une bonne carte graphique au lieu d'un portable, car il chauffe et ne résiste pas au format de l'écran de la télé.
SVP vos conseils pour l'achat d'un ordinateur qui pourra servir et résister à la télé.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Il est impossible de changer une carte graphique d'un mac (c'est bien un Mac que tu as ?). Je te conseille fortement d'acheter un autre PC pour noël.
Au fait, la plupart du temps, les cartes graphiques des MacBook sont dépassées, choisis un PC fixe avec Windows si possible.
Si tu as besoin de conseils, réponds.
0
AdelB

Bonjour,
Effectivement je veux vos conseils pour acheter un ordinateurs qui marche sans problèmes avec le télé avec écran de 51 pouces.
Portable ou du bureau?
Quelles caractéristiques pour garantir un niveau de performance et qualité vidéo acceptable sur la télé.
Merci
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Alors, comme ordinateur, il faudrait au minimum : une puce graphique nvidia GT 520 (si < à 520 c'est mieux) ou une AMD 6670, 1 téraoctet de mémoire, 4 giga de mémoire vive, et... voilà.
sinon, je pense que le lien entre l'ordinateur et la tele doit se faire par HDMI
0
AdelB

J'ai à choisir un mini ordinateur Giada.
CONFIGURATION 1
4GB RAM
500G HD