Probleme carte graphique acer aspire m3203

Fermé
labz8zo - 29 oct. 2012 à 23:30
 labz8zo - 17 janv. 2013 à 20:21
Bonjour,

Voila mon problème je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc j'ai tester l'écran sur d'autre pc ce n'est pas sa j'ai aussi essayer avec d'autre disque dur mes cela ne change pas donc j'en est déduit que cela venait de ma carte graphique une "geforce 310 512mb ddr2 v/d hdmi " donc comme ma machine possède un chipset j'ai essayer de brancher mon écran sur le port du chipset mes rien y fais même aprés avoir enlever la carte graphique et j'aimerais savoir comment activer ce chipset ou si cela venez peut être d'autre chose. (je ne suis qu'un amateur )

3 réponses

cela fais déja un long moment que j'ai poster ce sujet et toujours pas de réponse ces bien triste
0
saletedimprimante
13 janv. 2013 à 10:07
Les gens qui t'aident (même s'ils ne t'aident pas) ne sont pas des robots, et ne connaissent donc pas forcément la réponse à ta question. Sois patient sans faire ce genre de commentaires désobligeants pour les gens qui se donnent beaucoup de mal pour en aider d'autres.
0
Salut,

J'ai le même Pc que toi, et j'ai eu le problème dès l'achat !
En fait c'est la carte graphique qui avait pété suite à une mise à jour du driver Nvidia.
Beaucoup d'ordi ont été infecté dans le monde.
Le changement de carte à été pris en charge par la garantie.
Depuis plus de problème.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 75
13 janv. 2013 à 10:09
Essai d enlever la CG et de faire un Clear-CMOS . Rebranche ton ecran sur ta CM et dis moi ce qu il en resulte .
0
c'est a dire ? je ne comprend pas désoler peut tu m'indiquer comment effectuer un Clear-CMOS
0