Probleme carte graphique acer aspire m3203
labz8zo
-
labz8zo -
labz8zo -
Bonjour,
Voila mon problème je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc j'ai tester l'écran sur d'autre pc ce n'est pas sa j'ai aussi essayer avec d'autre disque dur mes cela ne change pas donc j'en est déduit que cela venait de ma carte graphique une "geforce 310 512mb ddr2 v/d hdmi " donc comme ma machine possède un chipset j'ai essayer de brancher mon écran sur le port du chipset mes rien y fais même aprés avoir enlever la carte graphique et j'aimerais savoir comment activer ce chipset ou si cela venez peut être d'autre chose. (je ne suis qu'un amateur )
Voila mon problème je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc j'ai tester l'écran sur d'autre pc ce n'est pas sa j'ai aussi essayer avec d'autre disque dur mes cela ne change pas donc j'en est déduit que cela venait de ma carte graphique une "geforce 310 512mb ddr2 v/d hdmi " donc comme ma machine possède un chipset j'ai essayer de brancher mon écran sur le port du chipset mes rien y fais même aprés avoir enlever la carte graphique et j'aimerais savoir comment activer ce chipset ou si cela venez peut être d'autre chose. (je ne suis qu'un amateur )
A voir également:
- Probleme carte graphique acer aspire m3203
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
cela fais déja un long moment que j'ai poster ce sujet et toujours pas de réponse ces bien triste
saletedimprimante
Les gens qui t'aident (même s'ils ne t'aident pas) ne sont pas des robots, et ne connaissent donc pas forcément la réponse à ta question. Sois patient sans faire ce genre de commentaires désobligeants pour les gens qui se donnent beaucoup de mal pour en aider d'autres.