Nombre d'écrans

Fermé
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 21 janv. 2013 à 00:09
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 21 janv. 2013 à 00:22
Bonjour,
Voilà j'aurais voulu savoir si sur une carte 7850 ati avec deux port dvi un hdmi , et un display port. est-ce que je peux connecter :

Hdmi --> câble HDMI --> écran hd
1 dvi --> câble DVi --> deuxième écran hd
2 ème DVI --> Câble convertisseur DVI - VGA --> écran normal
Display port --> Câble Convertisseur DP - DVI --> écran normal dvi

voilà :) pour toute questions je peux vous fournir des détails.

j'aurais aussi une deuxième question , j'ai actuellement une CG Nvidia 450 gts branché sur une carte mère cross fire , est-ce que je peux brancher la 7850 ATI , en complément ? qu'elle effet aura cette acte ???

merci d'avance pour votre aide !!



2 réponses

Slt,
je suis plus certain mais j avais regarder et je crois que non eye infinitie a trois saudf pour t a carte graphique me samble que tu peut 6

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-ati-eyefinity-sujet_857145_1.htm

regarde bien la j ai pas le temps de tout relire mais je crois que tu as tout ici...
ps eye infinity incompatible avec xp (je sait tu as seven mais j ai tellement chercher lol que je le redit!lol)

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
21 janv. 2013 à 00:22
merci bcp pour ton aide je vais voir si cela fait mon bonheur :) , j'attend d'autres réponses :)
0