Mise à jour pour carte graphique!

sarappele Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé dernièrement un jeux quand je l'ouvre une fenêtre apparaît : "Impossible de démarrer le jeux.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model Version 2 ou ultérieure.Veuillez mettre à jour votre carte."

Je suis sous Windows XP Version 2002 SP3
Carte graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Fournisseur du Pilote: VIA/S3G
Date du pilote: 21/04/2006
Version du Pilote: 6.14.10.298

Je ne sais pas où trouver la mise à jour nécessaire.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci!

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ta "carte graphique" n'est pas compatible avec Les Sims 3, aucune mise à jour logicielle ne peut changer cela.
1
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut!

Alors j'ai trouver plusieurs autre forum sur ton forum qui m'ont guider vers la solution pour toi, tu peut aller consulter le site toutlesdrivers.com ou vers ce site: http://ww7.viaarena.com . Cela pourra peut-être régler ton problème, mais ta carte graphique est une puce intégré a ta carte mère et ne date pas d'hier! Quel jeu voulait tu jouer? Car si il utilise des graphiques trop pousser tu ne pourra malheureusement pas jouer malgré les dernières mises a jour
0