Problème carte graphique

aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une problème avec ma carte graphique,mon ordinateur ne la reconnait pas et pourtant l'écran marche.
Par exemple j'essaye de jouer au sims et ce panneau s'affiche : L'appareil 0 ne peux pas exécuter ce titre,aucune carte graphique video prise en charge détecté,veuillez vérifier le matériel de votre système.
Je suis allez dans les outils du système mais je ne trouve pas la carte graphique
Que dois-je faire ? :(

Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Vladware Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Pour verrier si ta carte fonctionne correctement fais ceci:

Menu Démarer --> Ordinateur --> Propriétés systèmes --> Gestionnaire de périphériques --> carte graphique --> et là il t'indique son fonctionnement !

Si besoin met à jour les pilotes de ta carte, on te proposera cette option !

Si tout est correct pour ta carte c'est que ton jeu nécessite des ressources que ta carte ne possède pas peut être !

J'espère t'avoir aidé !
0
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'y suis allé mais je ne vois pas carte graphique
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Commencer peut-être par nous donner quelques informations comme par exemple, les références de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé, possible que l'un d'entre nous puisse intervenir ensuite, qui sait !
@+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Essaies de savoir en utilisant GPU-Z.

0