Carte Graphique
Mohamed514700
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Mohamed514700 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohamed514700 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai me faire conseiller pour une carte graphique je n'ai pas envie de me faire arnaquer donc je voudrais lire chaque jeux en resolution maximale comme les gourmand crysis bf3 ... merci de votre avis
Mohamed
Mohamed
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Salut ,
Une carte graphique ce choisit en focntion du reste des composants du PC : CPU ALIM ...
Details ta config actuel stp ;)
Une carte graphique ce choisit en focntion du reste des composants du PC : CPU ALIM ...
Details ta config actuel stp ;)
pour passer BF3 en Ultra, une 7870, mais comme dit Gonzo, si t'as pas le reste de la config qui suit, ça sert à rien
\o/ pentium4 GTX 680 yeah!
\o/ pentium4 GTX 680 yeah!
Ma config carte graphique AMD Radeon HD 6370D graphics, Processeur AMD E2-3200 APU whit Radeon(tm) HD Graphics 2.40 GHz Memoire installée (RAM) 6,00 Go Type du systeme 64bits modele Aspire 1470
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'ai un PC bureau Toure
les mec me font rire des qui voit aspire , allé hop c est un portable ...mdr
bon comme c est un pc qui a été acheté monté , je suppose que l alimentation doit ètre pas trop top , tu peu me donné les mensuration du boitier STP longueur , hauteur ,profondeur , et largeur , tous quoi , et si tu peu regardé sur ton bloc d alimentation , voir ce qui a marqué , soit la marque la puissance en watt
et si tu peu me donné la configuration avec aida64 cpu carte mère ect..
on va essayer de lui casé une cg pour que tu puisse joué , mais sa sera pas du fullhd je pense .
francky
bon comme c est un pc qui a été acheté monté , je suppose que l alimentation doit ètre pas trop top , tu peu me donné les mensuration du boitier STP longueur , hauteur ,profondeur , et largeur , tous quoi , et si tu peu regardé sur ton bloc d alimentation , voir ce qui a marqué , soit la marque la puissance en watt
et si tu peu me donné la configuration avec aida64 cpu carte mère ect..
on va essayer de lui casé une cg pour que tu puisse joué , mais sa sera pas du fullhd je pense .
francky