Carte graphique

Maliamor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir la quelle de ces deux carte graphique est la meilleur Intel HD graphics 4000 ou la AMD radeon HD 6630 M à 256mo DDRS dédies Merci d'avance

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir. Cette Radeon est environ deux fois plus efficace que l'IGP HD 4000. Une carte graphique dédiée récente sera d'ailleurs systématiquement plus performante qu'une simple puce intégrée au processeur ou à la carte mère. Maintenant, ni l'une ni l'autre n'est faite pour jouer à des jeux vidéo 3D récents (à l'exception des moins gourmands) car elles sont trop modestes.
0
Maliamor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde en dessous à maliamor,je me suis mieux exprimé , merci
0
Maliamor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse,mais se n'ai pas pour joué au jeu ces plus pour moi regardé des films en HD,photos HD.sur un mini Mac,l'un a une carte graphics Intel HD 4000 et l'autre une carte graphics AMD radeon HD 6630 M.je ne sais pas la qu'elle prendre le mini Mac serra relié à une télé LCD
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

La Radeon ne peut être que meilleure, de toute façon si tu n'affiches pas de 3D les performances n'ont pas vraiment d'importance.
0
Maliamor

Merci
0
Maliamor

Elle sert à la fluidité ?
0

Les différences se situent au niveau de l'affichage 3D. Tout ce qui n'est pas en 3D s'affichera de la même façon sur un ordinateur récent.
0