Carte graphique ne démarre pas GTX 550 Ti
Asmodee666
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma GTX 550 Ti ne démarre plus systématiquement lorsque je lance mon ordinateur. Tout se lance, y compris son ventilateur, mais la carte non. Je dois éteindre et rallumer en espérant que la prochaine sera la bonne. Une fois qu'elle s'allume, aucun problème, elle tourne bien, jamais un écran bleu,... Avez-vous une idée du problème ?
Ma config :
Carte mère Asus p8p67
Intel i5 quadricore
Carte graphique GeForce GTX 550Ti
8Gb de ram
OS (win 7 64 bits pro) installé sur un disque SSD
Mon alim est une corsair gaming GS600 (600w), normalement largement suffisante pour une telle config.
Merci d'avance !
--
Ma GTX 550 Ti ne démarre plus systématiquement lorsque je lance mon ordinateur. Tout se lance, y compris son ventilateur, mais la carte non. Je dois éteindre et rallumer en espérant que la prochaine sera la bonne. Une fois qu'elle s'allume, aucun problème, elle tourne bien, jamais un écran bleu,... Avez-vous une idée du problème ?
Ma config :
Carte mère Asus p8p67
Intel i5 quadricore
Carte graphique GeForce GTX 550Ti
8Gb de ram
OS (win 7 64 bits pro) installé sur un disque SSD
Mon alim est une corsair gaming GS600 (600w), normalement largement suffisante pour une telle config.
Merci d'avance !
--
A voir également:
- Carte graphique ne démarre pas GTX 550 Ti
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique