Carte Graphique NVIDIA GeForce non détectée par l'écran.

Fermé
SIrMcCalloe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - Modifié par SIrMcCalloe le 27/01/2013 à 12:14
 diesel76160 - 1 févr. 2013 à 21:28
Bonjour,



j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur en pièces détachées. Une fois l'avoir monté, j'installe Windows 7 64 bits dessus, j'installe les drivers de la carte mère et ceux de ma carte graphique NVidia GeForce gtx650. Je lance alors un jeu pour tester ce qu'a ma carte dans le ventre et la, le message "Your video card does not support alpha blending with floating point render targets (D3DFMT_A16B16G16R16F), which is required to run this game. Exiting...", ensuite, je vais voir dans panneau de configuration > panneau de configuration NVidia et le message "Les Paramètre d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA" apparaît, quelqu'un peut me dire comment regler ce problème ?


Merci de m'aider le plus rapidement possible.
cordialement, SirMcCalloe.
A voir également:

1 réponse

T'as bien branché ton écran sur la carte graphique, tu l'a pas laissé branché sur ta carte mère ?
0
SIrMcCalloe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 13:57
non il est bien branché a la carte graphique, la carte est détectée pas l'ordi, mais rien a faire, le message persiste !
0
j'ai le même probleme que toi, avec une carte Sapphire 7850 OC 2GO
0