Recherche référence carte graphique si possibilité d'installatio
Fermé
topiaire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
9 mars 2013 à 11:30
topiaire Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 17:27
topiaire Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 17:27
A voir également:
- Recherche référence carte graphique si possibilité d'installatio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
BC95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
9 mars 2013 à 11:50
Bonjour,
Cette carte mère n'accepte sue les cartes graphiques AGP 8x, qui est un ancien format
voila quelques cartes encore en vente:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=node%3D430340031&field-keywords=agp
Pour la mémoire il faut de la DDR PC2700 en 1Go
voici quelques exemple:
https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=memoire_ddr&mode=listing&univers=informatique&search=memoire ddr&filtre_type_produit=memoire ddr&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=30&tri_catalogue=prix_asc&getfiltre_1=14266&filtre_div=filtre_4060&leg_filtre_1=4060
Mais avec tout ça, cela ne sera jamais un avion de chasse!
Cette carte mère n'accepte sue les cartes graphiques AGP 8x, qui est un ancien format
voila quelques cartes encore en vente:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=node%3D430340031&field-keywords=agp
Pour la mémoire il faut de la DDR PC2700 en 1Go
voici quelques exemple:
https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=memoire_ddr&mode=listing&univers=informatique&search=memoire ddr&filtre_type_produit=memoire ddr&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=30&tri_catalogue=prix_asc&getfiltre_1=14266&filtre_div=filtre_4060&leg_filtre_1=4060
Mais avec tout ça, cela ne sera jamais un avion de chasse!
epango
Messages postés
37268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
A combien ce pc t'est-il proposé? De toutes les façons, la CM de ce pc disposant d'un port AGP8X, même si tu peux encore trouver une CG, elle ne sera pas puissante. De plus, avec une CG puissante, son vieux processeur ne pourrait, sans doute pas, suivre .
topiaire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 14:32
9 mars 2013 à 14:32
Merci pour vos deux réponses.
Ca m'inquiète!
On me propose le PC à 200 euros avec écran plat 19 pouces, clavier et souris, enfin tout le nécessaire au final. Il avait racheté une carte mère (celle qui est installée).
A votre avis, cela ne vaut pas le coup de l'acheter et d'acheter une carte graphique la meilleur qui soit dans ce qui est disponible et de faire monter la mémoire à 2Go?
Si je me retrouve avec des frais supplémentaires et de n'avoir pas un ordinateur qui tienne une journée sur Autocad à fond, ou quelques heures avec fallout lancé au maximum je me résoudrai à abandonner et rechercher une configuration récente, à laquelle j'installerai XP. Mais le prix risquera de doubler voire tripler...
Ca m'inquiète!
On me propose le PC à 200 euros avec écran plat 19 pouces, clavier et souris, enfin tout le nécessaire au final. Il avait racheté une carte mère (celle qui est installée).
A votre avis, cela ne vaut pas le coup de l'acheter et d'acheter une carte graphique la meilleur qui soit dans ce qui est disponible et de faire monter la mémoire à 2Go?
Si je me retrouve avec des frais supplémentaires et de n'avoir pas un ordinateur qui tienne une journée sur Autocad à fond, ou quelques heures avec fallout lancé au maximum je me résoudrai à abandonner et rechercher une configuration récente, à laquelle j'installerai XP. Mais le prix risquera de doubler voire tripler...
atlant31
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
17
9 mars 2013 à 14:58
9 mars 2013 à 14:58
Bonjour, ton budget est de combien ?
Ce pc n'est pas fait du tout pour les jeux.
Ce pc n'est pas fait du tout pour les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
topiaire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 15:12
9 mars 2013 à 15:12
Bonjour à toi,
A voir en fonction.
Je vois des offres de Pc puissant cités comme "PC de gamer", des anciennes configurations d'il y a quelques années du genre avec des cartes graphiques NVIDIA GTX 280, 2 go de mémoire supplémentaires, de très bon processeurs et cartes-mères, et donc avec un XP pro en 32 bits installé et avec license. Seul problème, je suis dans Paris intra-murros, et aucune offre de ce type n'y est à vendre (l'envoi honnêtement ça faire peur!)
Si un PC de ce style avec écran (au moins 17 pouces pour le travail) et son équipement est à vendre, je serai prêt à mettre 400 euros, étant donné que ce sont des très bonne configurations, mais vieilles de 3à 5 ans et d'occasion.
Qu'en dis-tu?
A voir en fonction.
Je vois des offres de Pc puissant cités comme "PC de gamer", des anciennes configurations d'il y a quelques années du genre avec des cartes graphiques NVIDIA GTX 280, 2 go de mémoire supplémentaires, de très bon processeurs et cartes-mères, et donc avec un XP pro en 32 bits installé et avec license. Seul problème, je suis dans Paris intra-murros, et aucune offre de ce type n'y est à vendre (l'envoi honnêtement ça faire peur!)
Si un PC de ce style avec écran (au moins 17 pouces pour le travail) et son équipement est à vendre, je serai prêt à mettre 400 euros, étant donné que ce sont des très bonne configurations, mais vieilles de 3à 5 ans et d'occasion.
Qu'en dis-tu?
atlant31
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
17
9 mars 2013 à 15:56
9 mars 2013 à 15:56
C'est déjà mieux mais sinon tu as ebay.
Ces pc sont mieux équipés mais il faudra surement pas installer 100 jeux.
C'est quoi le processeur ?
Ces pc sont mieux équipés mais il faudra surement pas installer 100 jeux.
C'est quoi le processeur ?
topiaire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 17:27
9 mars 2013 à 17:27
Je n'installerai dessus que 3/4 logiciels complets (autocad, photoshop, ndesign et open office) et une série de jeux dont je pouvais jouer avec mon vieil ordi sans soucis (qui avait une Get force 4 ti 4200, ça date!), soit warlord battlecry 3, mafia, GTA vice City, day of defeat 1.6) et fallout 3, qui lui demande beaucoup, et même si j'y jouait un temps sur le portable, il chauffait à m'en faire bouillir la peau, et puis plantait trop avec Seven.
Pour le processeur, tu veux parler de l'exemple que je t'ai donné? je ne sais plus, mais il tenait la route forcément, il avait été monté sur mesure pour les jeux. De toute façon il se trouve à 400 km de chez moi donc j'ai laissé tombé. Je crois que je vais avoir du mal à trouver...
Pour le processeur, tu veux parler de l'exemple que je t'ai donné? je ne sais plus, mais il tenait la route forcément, il avait été monté sur mesure pour les jeux. De toute façon il se trouve à 400 km de chez moi donc j'ai laissé tombé. Je crois que je vais avoir du mal à trouver...