Problème jeux qui "plante" avec MSI Twin Frozr GTX 660

Fermé
rems41 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 2 mars 2013 à 15:46
 bebone - 9 mars 2013 à 21:48
Bonjour, j'ai reçus ce matin ma nouvelle carte graphique qui est une MSI Twin Frozr Geforce GTX 660 pour remplacer ma vieille GtX 460. Dans pratiquement tout les jeux que j'ai testé ( Borderlands 2, NFS most wanted 2012, Crysis 3 et BF3) le jeux fonctionne niquel a par crysis que je suis obligé de passer en 720p pour n'avoir aucun lag et la d'un coup écran noir. J'entend le sons du jeux continuer mais rien a faire l'écran reste noir je suis obligé de fermer grâce au gestionnaire de tache (pour NFS) et dans un autre cas le jeux ne répond plus. J'ai téléchargé le dernier pilote disponible sur me site de Nvidia donc je ne comprend pas d'ou cela vient.

Ma config: Gigabyte 970A-UD3 (rev.1.2)
AMD FX 8350
8 Go ram DDR3

PS: je n'avais aucun problème de ce genre avec mon ancienne carte graphique qui faisais tourner ses jeux mais en qualité moindre.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

alors au niveau de ta ram tu a combien et si le jeu tourne pas alors desinstalle le jeu et reinstalle le ou ça peux venir aussi que ta cg chauffe mais sur ce hjeu c'est bizzarre
0