Problème de carte graphique sur HP Pavilion g7-1174ca (core i5)
sosthy
-
bebone -
bebone -
Bonjour,
je viens d'acquerir une HP Pavilion g7-1174ca Notebook PC avec 750Giga de disque dr et Giga de RAM; mon problème c'est que je n'arrive pas à installer mes logiciels d'architecture tels:
-Graphisoft 2013.
- Archicad 2012.
- etc .....
bizarrement le message d'erreur me dit que ma machine ne possède pas un processeur( je présume un chipet graphique) indiqué pour supporté le programme que j'installe;
Or dans les fouilles je me suis rendu compte que ma machine possedait 2 cartes graphques Intel HD 3000 et ATI Radeon 6470M et je désire donc savoir comment faire pour installer les dit logiciels ? Comment comuter d'une carte à une autre?
Merçi de me repondre s'il vous plait.
je viens d'acquerir une HP Pavilion g7-1174ca Notebook PC avec 750Giga de disque dr et Giga de RAM; mon problème c'est que je n'arrive pas à installer mes logiciels d'architecture tels:
-Graphisoft 2013.
- Archicad 2012.
- etc .....
bizarrement le message d'erreur me dit que ma machine ne possède pas un processeur( je présume un chipet graphique) indiqué pour supporté le programme que j'installe;
Or dans les fouilles je me suis rendu compte que ma machine possedait 2 cartes graphques Intel HD 3000 et ATI Radeon 6470M et je désire donc savoir comment faire pour installer les dit logiciels ? Comment comuter d'une carte à une autre?
Merçi de me repondre s'il vous plait.
A voir également:
- Problème de carte graphique sur HP Pavilion g7-1174ca (core i5)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
1 réponse
si tu joue pas a des jeux qui prennet de la memoire enleve la carte la plus pourri des deux selon toi et tourne avec une seule carte et je pense que ça va marcher si les pilotes d'une des cartes que tu utilise son insaller tu vois ça dans le gestionnaire de peripheriques ou peripheries un des deux c'est une solutions mais il peux en avoir d'autres