Carte mère compatible cross fire x? antonin92 - Dernière réponse le 8 mars 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais m'acheter uen nouvel carte graphique AMD mais ma carte mère doti etre compatible avec le cross fire x comment je peu savoir si ma carte mere est compatible avec le cross fire x? merci de m'aider :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 LordMacDragus Contributeur Salut, "comment je peu savoir si ma carte mere est compatible avec le cross fire x? " Quel est le modèle précis de ta carte mère ? Tu souhaite y mettre 2 cartes graphiques ? A+ =) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme slt, donne nour le modele de la carte mere--->site constructeur c'est un pc de marque? ou monté? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 LordMacDragus Contributeur Salut, "comment je peu savoir si ma carte mere est compatible avec le cross fire x? " Quel est le modèle précis de ta carte mère ? Tu souhaite y mettre 2 cartes graphiques ? A+ =)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme slt, donne nour le modele de la carte mere--->site constructeur c'est un pc de marque? ou monté?