Probleme carte graphique
papoulin
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
bonjour, j'ai installe une carte nvidia geforce 6200a la place d'une ati 9200 PRO Le pc démarre,charge windows puis l image part et revient une ou deux fois puis plus rien ecran noir.la carte est elle incompatible avec ma carte mére MSI K8N PLATINIUM?quelqu un a t il une idee.merci.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
7 réponses
Bonjour
Avez-vous bien désinstallé les pilotes graphiques de l'ancienne carte graphique ?
Généralement il n'y a pas de carte incompatible, c'est en fonction du slot d'extension de la carte mère : pci express, agp ...
Avez-vous bien désinstallé les pilotes graphiques de l'ancienne carte graphique ?
Généralement il n'y a pas de carte incompatible, c'est en fonction du slot d'extension de la carte mère : pci express, agp ...
n'etes vous pas trompé de port pci au remontage de la nouvelle carte? l'avez correctement enfiché et alimenté?
la carte est une carte AGP et la carte precedente n'avait pas de pilote installé existant pour window 7,c 'est d'ailleurs pour ca que je voulais la changer.
sur la carte se trouve un petit connecteur a 2broches de la taille d un connecteur pour ventillo marque j6 mais la carte n en comporte pas. je n ai trouve aucun qui corresponde sur la carte mere ou sur l alim est ce que ca dit quelque chose a quelqu un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question