Premier montage: carte graphique non détecté
Olive
-
Aouch!! -
Aouch!! -
Bonjour,
Suite à mon premier montage: j'ai réussi à faire fonctionner tous mes composant sauf la carte graphique.
J'ai bien entendu vérifier qu'elle soit connecté à ma carte mère et alimenter par le bon connecteur.
J'ai modifier les paramètres du bios pour activé le PCI et modifier l'ordre de boot au niveau graphique.
Ma carte n'apparait toujours pas dans le gestionnaire de périphérie, seul celui intégrer à la carte mère est présent.
Je n'ai plus d'indice sur comment faire en ce weekend pluvieux... si vous avez des conseils je suis preneur et très reconnaissant.
Configuration:
-Carte mère MSI Z77A-G43 (Chipset Intel Z77 Express)
-Sapphire RADEON HD 7850 2 Go
Suite à mon premier montage: j'ai réussi à faire fonctionner tous mes composant sauf la carte graphique.
J'ai bien entendu vérifier qu'elle soit connecté à ma carte mère et alimenter par le bon connecteur.
J'ai modifier les paramètres du bios pour activé le PCI et modifier l'ordre de boot au niveau graphique.
Ma carte n'apparait toujours pas dans le gestionnaire de périphérie, seul celui intégrer à la carte mère est présent.
Je n'ai plus d'indice sur comment faire en ce weekend pluvieux... si vous avez des conseils je suis preneur et très reconnaissant.
Configuration:
-Carte mère MSI Z77A-G43 (Chipset Intel Z77 Express)
-Sapphire RADEON HD 7850 2 Go
A voir également:
- Premier montage: carte graphique non détecté
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
11 réponses
d'après le manuel il faut installer une carte vidéo sur le slot pci_e2 quand tu n'as qu'une seule carte vidéo . c'est ce qui est recommandé ,
Lorsque je branche mon écran à ma carte Graphique j'ai un écran noir (pas de signale?!) , et au passage je confirme que ma carte graphique est bien alimenter j'ai vérifier de visu que les ventilo marché. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH!!!ah!!!!!ah!!!
c'est tout simple , ton alimentation n'est assez puissante pour une 7850
il te faut cette alimentation
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050855.html
c'est tout simple , ton alimentation n'est assez puissante pour une 7850
il te faut cette alimentation
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050855.html
Si c'est ça la panne je me suis bien fait ........ c'est un configuration tout prête chez en partenariat entre "
LDLC" et hardware.fr
Je vien d'acheter la même config, et j'ai le même problème ^^"
Le fait de changer l'alimentation l'a t'il résolu ?
Le fait de changer l'alimentation l'a t'il résolu ?