Changement carte graphique PC portable

arti7184 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un PC portable Asus et j'aimerais savoir si sa serait possible de changer de carte graphique pour en mettre une plus puissante (sans exagérer bien sur) pour pouvoir jouer a des jeux plus gourmand. Si vous avez une idée de carte sa me serais très utile. Config du PC: Intel core I5-2430M, Nvidia Geforce GT 520M, 8Go de ram. Merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

aucune, vu qu'une carte graphique sur un PC portable non gamer ne se remplace pas ....
0
arti7184 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
arti7184 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sur certains site ils disent que c'est possible mais pas sur tous les ordis (pas gamer obligatoirement), pensez vous qu'un pro pourrait me la changer ? J'ai par exemple entendu parler des carte MXM qui serait a peut pres universelle.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

aucune chance les carte bas de gamme comme la GT520M sont soudées au PCB
0