Que devrais-je faire pour ma carte graphique ?

Fermé
kagamaro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 13 avril 2013 à 01:58
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 16:23
bonjour ! j'ai un HP 2000 avec une AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD Graphics 1.30 GHZ ! je ne connais rien en informatique mais je me demandais si c'est " pas mal " ou " pas pire " comme carte graphique ! , j'ai telecharge League of legends pour tester ! apres les mises a jour je commencai a jouer ! le jeu roulais en haute performance ! c'etait super ! j'ai ferme le jeu ! puis chui allez bricoler un peu sur mon laptop ! je me rappelais plus exactement ce que j'ai fait ! a part telecharger Java ! mettre a jour flash ...puis des pti truc comme ca ! apres ca ! j'ai lance League of legends pour jouer une partie et la , WTF ?? le jeu ne peu plus rouler en haute performance ! meme pas en faible performance ! OO comment est ce possible ??
A voir également:

2 réponses

Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
13 avril 2013 à 02:23
Calmez votre point d'exclamation, on comprendra aussi bien avec un simple "." à la fin des phrases. ^.^
Donc, ce que j'ai cru comprendre, c'est que vous demandez si votre carte graphique est de qualité et pourquoi qu'après avoir installer java et avoir mis à jours adobe flash player votre jeu (en l'occurrence League of Legends) ne tourne plus avec les performances maximales sans ramer, c'est exact ?
0
kagamaro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
13 avril 2013 à 02:38
desole pour les point d'exclamation . et je ne sais pas exactement pourquoi mon jeu , " ne tourne plus avec les performances maximales sans ramer " j'ai juste donne java flash comme exemple de ce que j'ai fait . a part ca j'ai peut etre fait trop de mis a jour . pck mon laptop est nouveau .
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 16:23
Bonjour ,

inutile de poster en triple...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27581146-changer-la-carte-graphique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27581842-amd-e-300-apu-with-radeon-tm-hd-graphics
0