Carte graphique pour ce boitier

aghile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour.
y' a t'il une bonne carte graphique genre hd 6770 qui pourait rentrer sur ce boitier que j'ai:
http://www.ascii-info.com/boitier-pc/2531-coolermaster-elite-310.html

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Largeur 191 mm
Hauteur 437 mm
Profondeur 468 mm
Poids 5,8 kg

j'ai peur que ca soit petit.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Tu peux loger presque ce que tu veux dedans !
1
aghile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment titou337 ?
merci beaucoup
0
aghile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

remarque: dans sa fiche technique il ya écrit: Utilisation Bureautique.
c'est pas grave?
0

j'ai vu qu'une hd 6770 mesurait 200mm de largeur et moi j'ai 191mm de largeur..........
0
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

N'importe quoi, ta du confondre largeur et longueur et puis dans tous les boitier tu peut mettre n'importe quel carte graphique.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Exactement !
0