Problème d'affichage, radeon hd 6800

Neotyx -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des conseils car je n'y arrive plus tout seul.

tout commence avec mon vidéo projecteur, un jour je commence à voir ce qui ressemble à une ligne de pixel qui scintille, surtout lorsque l'image bouge, quand le plan est fixe ça va.

je me dit que ça viens donc de mon vidéo proj, mais plus tard, je remarque que le phénomène est le même sur mon écran d'ordi!! donc là je me dit, si mon vidéo projecteur affiche une erreur que je retrouve sur mon écran pc, c'est que le souci viens de l'envoi des informations vidéo, par conséquent la carte graphique est en cause.

je télécharge les dernier drivers sur "touslesdrivers", je désinstalle les anciens et j'installe les nouveaux.

seulement voilà, le problème persiste, je ne comprend pas ce que je peut faire de plus. si quelqu'un à une idée pour me venir en aide...

cordialement, Neotyx

A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salutations, es tu sur d'avoir pris le bon pilote? on ne sait jamais,
essaye la nettoyer au mieux voir même dépoussiérer ton pc, mais avec que des trucs secs, pas d'éponge etc..
ensuite télécharge
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
pour vérifier les températures,
dis nous ce qu'il en résulte si ca chauffe trop peut etre un manque de pâte thermique et après installation du programme, dépoussièrage et redémarrage, si le problème persiste ,
elle serait peut etre déféctueuse et penser à la remplacer.
0