Impossible d'accéder au panneau de configuration NVIDIA...
phenomix
Messages postés
6
Statut
Membre
-
phenomix Messages postés 6 Statut Membre -
phenomix Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, tout d'abord je tien à remercier les futures réponses car j'en ai réellement besoin...
Depuis hier soir je suis dans l'incapacité d'ouvrir mon "panneau de configuration NVIDIA"
en effet l'icone a changer et ce message d'erreur apparaît lorsque je tente de l'ouvrir "Explorer.exe Application introuvable" je n'est effectuer aucune mise à jours, installer aucun pilote, j'ai simplement utiliser glary utilities sans faire attention a ce que le logiciel m'a supprimé... je pense que le problème vient de là....
est-ce grave ? comment dois-je réparer mon erreur?
cordialement jérémy.
Depuis hier soir je suis dans l'incapacité d'ouvrir mon "panneau de configuration NVIDIA"
en effet l'icone a changer et ce message d'erreur apparaît lorsque je tente de l'ouvrir "Explorer.exe Application introuvable" je n'est effectuer aucune mise à jours, installer aucun pilote, j'ai simplement utiliser glary utilities sans faire attention a ce que le logiciel m'a supprimé... je pense que le problème vient de là....
est-ce grave ? comment dois-je réparer mon erreur?
cordialement jérémy.
A voir également:
- Impossible d'accéder au panneau de configuration NVIDIA...
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour, Pouvez-vous me donner les caractéristiques complètes de votre carte graphique ?
phenomix
Messages postés
6
Statut
Membre
je possède une NVIDIA GTX560M 3GB PS je ne sais pas comment obtenir cette fiche détaillée....
Utilisateur anonyme
Bonjour, avez-vous essayé de désinstaller puis de réinstaller votre carte ?
phenomix
Messages postés
6
Statut
Membre
désinstaller le programme ou l'objet (je ne suis pas un expert concernant l'informatique...)
Aouch!!
j'ai dejas rencontré ton pblm et essaies de réinstaller le pilot de ta carte et je pense que ca marchera!!
phenomix
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment tu fais sa (démarrer / périphérique / carte graphique / desinstaller ??)