Probleme avec ma carte graphique geforce gt 540M

Fermé
moqoqos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:52
Sha)Luman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 15:22
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique nvidia lorsque je lance un jeu mon ordinateur bug c'est à dire qu'il fait un crash écran noire et quand j'ai de la chance il revient sur le bureau et envoi un message d'erreur comme quoi il aurait récupéré l'affichage nvidia, avant ce crash sur le jeu ont assiste a une invasion de pixel roses ou bleu et des flash horizontaux (artefacts je crois), aussi si je vais dans le panneau de configuration pour voir l'aperçu de nvidia soit j'ai un crash avec un écran bleu soit je vois l'aperçu mais il est envahie de pixels comme le jeu et le logo qui tourne a des piques comme si il était contrôlé par une musique électronique. Voilà si vous pouviez m'aider même un peu se serai très sympa vu que sa fait un moment que je cherche des solutions en vain sur le net.
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

les pilotes de la carte graphique sont installé ou pas et le jeu il a été installer avec cette carte graphique
0
Sha)Luman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 15:22
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet puisque j'ai exactement le même problème sans trouver de solution.

J'ai tenter plusieurs reformatages, désinstallations/réinstallations des pilotes graphiques, passages de la cg au chipset intégré, rien n'y fais...

A force je commence a penser qu'il s'agit peut-être d'un problème matériel au niveau de la carte graphique....qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.
0