Probleme avec ma carte graphique geforce gt 540M
Fermé
moqoqos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
3 mars 2013 à 15:52
Sha)Luman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 15:22
Sha)Luman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 15:22
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique geforce gt 540M
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
les pilotes de la carte graphique sont installé ou pas et le jeu il a été installer avec cette carte graphique
Sha)Luman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
25 août 2013 à 15:22
25 août 2013 à 15:22
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet puisque j'ai exactement le même problème sans trouver de solution.
J'ai tenter plusieurs reformatages, désinstallations/réinstallations des pilotes graphiques, passages de la cg au chipset intégré, rien n'y fais...
A force je commence a penser qu'il s'agit peut-être d'un problème matériel au niveau de la carte graphique....qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me permet de relancer le sujet puisque j'ai exactement le même problème sans trouver de solution.
J'ai tenter plusieurs reformatages, désinstallations/réinstallations des pilotes graphiques, passages de la cg au chipset intégré, rien n'y fais...
A force je commence a penser qu'il s'agit peut-être d'un problème matériel au niveau de la carte graphique....qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.